Une lettre cacheté pour Shandri.

Une lettre cacheté pour Shandri.

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - April 1, 2012 at 9:31 PM

Demoiselle Eäm'Arylth,
Évèque de l'Ordre du Soleil,

Je me suis rendu à votre demeure, pour prendre des nouvelles de vous et de l'avancement de la situation, mais vous n'y étiez pas. Je présume que vous êtes probablement fort occupée à trouver un remède présentement. Étant donné que la Confrérie Pourpre ne donne aucun signe de vie, et que ma confiance envers eux diminue de jour en jour, j'aimerais savoir si vos recherches avancent, et si je peux faire quoi que ce soit pour vous venir en aide?

Je vous informe également que je vais envoyer des soigneurs de l'Ordre du Soleil prêter main forte aux blessés parmi l'Armée des Mercenaires, puisqu'on m'a informé que certains d'entre eux sont sur le point de succomber à leur blessure, et qu'ils n'ont pas la chance que Thaar nous accorde de pouvoir soigner avec plus d'aise.

Le plus important de la lettre que je vous écris à présent, est pour vous signaler qu'Ewan se porte bien. J'ai pu me rendre à l'île du phare/des orcs récemment, afin de prendre des nouvelles de celui-ci et du Sanctifiant d'Ambrefeu, et ce dernier veille sur le petit avec grand soin. Je lui ai fourni les runes nécessaire afin qu'il puisse se déplacer seul entre l'Archipel et l'île, qui plus est.

Que le Juste veille sur vous,
J'aimerais également avoir de vos nouvelles, si vous avez le temps de m'écrire.

Adalard Dranem,
Croisé de l'Ordre du Soleil.


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - April 1, 2012 at 10:10 PM

Croisé Dranem,

Je vous écris avec une joie que je ne me croyais plus capable, depuis les derniers événements. Vous avez vu juste: je me trouve majoritairement au Laboratoire de l'Ordre, au-dessus de notre Bibliothèque, en compagnie de l'alchimiste Saul. Nous travaillons sans relâche pour un remède. J'ai récemment découvert que les cristaux d'onirine dissipent entièrement la matière obscure dans le sang des contaminés. J'aurais besoin que vous vous rendiez à la faille des plans, dans le désert, et que vous exploriez les cryptes des rêves à la recherche de ces fragments. Il s'agit d'un cristal de la taille d'une phalange, d'un vert onirine. Ramenez-en le plus possible au laboratoire de l'Ordre. Nous travaillons sur un moyen de les assimiler à l'organisme des infectés.

En ce qui concerne les soigneurs, je suis persuadée qu'ils se feront un devoir d'aider l'Armée des Mercenaires, malgré les tensions souvent palpables entre nos deux institutions. Dès ce soir, je trouverai le temps de dresser également une liste des tâches à effectuer pour le nettoyage, que ce soit de la reconstruction ou du retrait de certaines installations.

Je savais que je pouvais partir en toute confiance, en laissant Ewan au bon soin du Sanctifiant d'Ambrefeu. Malgré l'ingratitude de la tâche, il s'en est visiblement acquitté avec humilité et sérieux. Je n'oublierai pas ce geste de pur bonté. Il me tarde de revoir mon fils, mais pour l'heure, mon devoir m'intime la patience. Je saurai profiter encore plus intensément de la présence d'Ewan, une fois cette histoire terminée.

Je vous remercie pour cette lettre et ces informations. Il est délicat de votre part de vous montrez si avenant à mon endroit. Je suis habitée par la fatigue, mais je garde espoir. Bientôt, nous pourrons avoir le loisir de nous poser, pleurer nos pertes et panser nos plaies.

Que Thaar veille sur vous,

Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil