Aux recruteurs

Aux recruteurs

Post by Elazul d'Ambrefeu, OdS - April 14, 2012 at 9:06 AM

Il avait couché une écriture délicate sur une lettre qui serait remise aux responsables du recrutement. Il leur transmit ainsi humblement les informations qu'il croyait utile à leur éventuelle prise de décision.

Estimés fils et filles de la Lumière Éternelle,

Ce soir, j'ai rencontré un homme qui s'est présenté comme étant Jean Morgan, frère de l'acolyte Claude Morgan, qui lui-même nous a rejoint il y a peu. Ceux-ci se sont présentés au sein de la chapelle principale du temple de l'Ordre du Soleil afin de pouvoir rencontrer quelqu'un à même de recruter le premier des deux hommes.

Questionné brièvement, Sieur Morgan frère, un marin, s'est déclaré croyant parce qu'il "doit bien croire en quelque chose lorsqu'il est en mer". Il n'a cependant pas su me parler de Thaar ou des Vertues. Je lui ai enseigner brièvement les sphères principales de notre Dieu et lui ai parlé des préceptes qui dictent nos existences.

N'étant pas habilité à le recruter, je l'ai référé aux autorité compétentes soit le Croisé Dranem, l'Évèque Eäm'Arylth et le Croisé Ek'Undil. Son ignorance peut certainement être corrigée si son cœur est suffisamment ouvert aux enseignements de Thaar, mais, et cela sans jugement, j'ai cru bon de vous informer tout de même de ces quelques lacunes s'il en vient à vous rencontrer.

Comme toujours je sais que votre bon jugement prédominera. En souhaitant que la Lumière protège votre route,

Elazul d'Ambrefeu


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 14, 2012 at 3:07 PM

Sanctifiant D'Ambrefeu,

Je prend bonne note de vos dires. Devons nous le contacter ou est-ce qu'il le fera?

Croisé Ekundil