Notice importante à tous les membres
Post by Galgarad, CP - May 25, 2010 at 10:12 PM
La note fut laissée bien en vue, au centre du babillard central, là où les messages d'importance étaient habituellement laissés.
Confrères,
L'armée des Mercenaires nous apprends que l'armée des Orcs possèdent plusieurs runes permettant[ d'ouvrir des portes dimensionnelles à l'intérieur de la cité, et qu'ils ont en leurs rangs des Shamans capables de les utiliser. J'aimerais qu'une équipe se penche sur le sujet et tente de développer une méthode pour soit détruire ces runes, soit mettre leur Shamans hors d'état de nuire.
Que tous ceux qui désirent plancher sur ce projet se manifestent.
Magistère Glâneduc.
Post by Aliciantë Sadrielindë, CP - May 26, 2010 at 3:23 AM
Aliciantë revint à l'Académie Pourpre tôt dans la matinée alors qu'elle avait terminé une marche agréable dans la forêt. Elle remarqua alors, quand elle posa son regard blanc sur le babillard, l'affiche concernant chaque membre de la Confrérie. Elle resta un moment songeuse puis ensuite laissa une note, juste à côté de l'affiche.
Magistère Glâneduc,
Malgré mes moindres connaissance dans le domaine de la magie, je suis tout de même partante affin de faire mon possible pour aidez à ce qu'une menace pour notre belle ville soit éradiquée. Je suis donc, partante à plancher sur ce projet.
mes salutations distinguées ainsi que mes respects,
Aliciantë Sadrielindë
Aspirante
Post by Valir Menrul - May 26, 2010 at 6:02 AM
Le Chercheur ajouta lui aussi une note au dossier.
J'en suis venu à quelques solutions ces derniers jours. Fruit du remue-méninge, elles ne sont pas toutes bonnes et réalistes.
-
Établir, jour et nuit, les élémentalistes de feu de la Légion autour des accès runiques connus. À chaque nouvel accès découvert, une brigade est dépêchée et y reste jusqu'à trente jours sans apparitions ou meurte du shaman/capture de la rune.
-
Paralyser le transport arcanique de toute la ville grâce à un maximum d'effectifs pourpres. Ainsi, nous priverions les mercenaires de l'île du soutient pourpre autre que par navire, mais aucun shaman ne reviendrait.
-
Démanteler le réseau runique en offrant une quantité importante d'objets interdits à un shaman pour l'amadouer. Meurte du traitre orque par la suite.
-
Mettre tous les effectifs offensifs de la Confrérie Pourpre sur la guerre orque et procéder, de pair avec l'Armée, à un génocide racial. Les shamans seront tués dans l'épuration.
Dans tous les cas, je suis d'avis qu'après la guerre, si génocide il n'y pas eu sur l'île, un barrage magique massif soit établi pour bannir à jamais les arts du Vaerdon d'Enrya.
C'est tout pour l'instant.
Chercher Valir Menrul,
Confrérie Pourpre.
Post by Koenzell Pandora, Cp - May 26, 2010 at 8:14 AM
Perturber le transport arcanique de la cité ou de Systéria au complet n'est pas une bonne idée, Cela paralyserait la Légion en entié dans nos déplacement. De plus, je ne pense pas que l'armée peut se priver de nos service sur le terrain et en même temps bloquer le ravitaillement par téléportation.
J'appuis la proposition de Valir en ce qui concerne la mise en position de soldat et de légionnaires aux points d'apparitions des orcs dans la ville. En ce sens, je demande à ce dernier de travailler de concert avec la légion et l'armée dans la sécurisation de ces points. Aliciantë Sadrielindë pourrait égallement nous offrir son aide dans la localisation de ces lieux pour le moment.
La meilleur solution est de leur mettre un cage par descu la tête. Je m'explique, étant trop encombran de bloquer le transport arcanique de Systéria et de stoper le ravitaillement par téléportation de nos troupes, je propose l'utilisation d'un doma magique qui recouvrira la totalité de l'île où se trouve les orcs. Cela a déjà été fait par le passé en ce qui concerne l'île des réactifs. Pour réduir l'énergie utilisé dans la création du dôme, nous aurrions simplement a ne pas bloque l'inscription de runes sur l'île. En implantant ce dôme, il serra impossible de se téléporter ou d'ouvrir des portails sortant de l'île tout en permettant à nos hommes d'y entrer. Il faut prendre en considération que les rives et les allentours de l'île sont sous le control mercenaire maintenant.
Caractéristique des dômes
-Bloque les sorts de téléportation.
-Bloquer les sorts de portail arcanique, druidique et tout autres.
-Bloque les sorts pour inscrire sur des runes de transport arcanique.
C'est probablement le plus gros dôme que la Confrérie aura mis en place dans sont histoire et c'est pour nous une occasion pour nous démarquer à travers tout les institution connu. Pour ce faire, je propose d'utiliser le principe des quatre points cardinaux pour canaliser l'énergie arcanique que nous aurrons besoin. Donc, en utilisant quatre autels avec des pierres d'énerge(à déterminer la nature des pierres) disposé au sud, au nord, à l'ouest et à l'est, nous pourrion étendre le champ d'action suffisament pour recouvrir entièrement l'île.
C'est un insulte pour nous tous de laisser ces orcs percer ces deffence et cela doit s'arrêter maintenant. C'est pourquoi j'aimerais la confirmation le plus tôt possible des membres des recherches pour mener ce projet à son terme. Il est déjà bien de savoir trois chercheurs sur le projet, mais je pense que l'aide de l'Érudit Mirano serra le bien vennu pour la conception des autels.
Érudit Koenzell Pandora
Oui, je saie. C'est Valir qui ma donné la picure sur le fofo général en disant que sa allais tomber mort chez les Pourpres... Je ne peu pas vraiment me connecter tout le temps vu l'absence de mon PC, mais je peu vous faire travailler en masse. Alors, vennez en nombre. Je compte sur vous pour régler sa et montrer que les Pourpres c'est les meilleurs!
Post by Kerwin Sûrion, RIP - May 26, 2010 at 11:09 AM
Un soir alors qu'il se levait, avec ses étranges phases de sommeil qui le faisait dormir le jour et/ou la nuit, dépendamment de la journée, il tomba sur cette affiche, il ne se fit pas prier pour y répondre.
À qui de droit,
J'ai eu vent que c'est majoritairement, voir totalement, en basse-ville que les créatures avaient été aperçu par les citoyens. Ce serait une valeur beaucoup plus sur et quelque chose vraiment moins risqué de faire un dôme anti-téléportation autour de la basse-ville qu'autour de l'ìle des orcs. Si les runes ne mènent que là, ou en majorité, il ne sera plus un danger pour la cité et s'il advenait qu'il aille une ou deux runes menant ailleurs, il sera vite arrêté par les autorités martiales présentes aux dits lieux.
Faire ce type de dôme demande beaucoup d'énergie magique à chaque personne qui le fait, même nombreux soient-ils, il est donc préférable d'utiliser notre énergie magique de façon plus efficace et avec la meilleure solution.
Avec la ferme idée de m'impliquer et d'aider dans ce dossier,
Bien à vous,
Initié Kerwin Sûrion.
Post by Galgarad, CP - May 26, 2010 at 6:07 PM
Et le Gnome vint ajouter son grain de sel.
Confrères,
La création d'un dôme au dessus de l'île des Orcs est tout simplement impensable. Déjà, la superficie à couvrir est beaucoup trop grande pour assurer que le dôme soit totalement efficace. De plus, comme l'a mentionné l'Initié Surion, l'énergie magique qui serait drainée par un tel dôme serait probablement létale pour les magiciens qui en sont les vecteurs. Également, même si le dôme pouvait être créé sans danger arcannique, les Orcs pourraient interrompre le processus à tout moment, déstabilisant ainsi l'éther en manipulation et causant d'énormes dégats physiques. Nul besoin de vous rappeler qu'un désenlignement des courants d'éther serait catastrophique.
Cela dit, les fréquentes patrouilles en basse ville me semblent un excellent moyen de contenir les envahisseurs. De simples cages piégées magiquement et physiquement pourraient venir à bout des shamans et des combattants qui utiliseraient les runes pour se téléporter.
Je crains malheureusement que l'Armée ne nous laisse pas intervenir à notre façon dans ce conflit. Ils ont eu la "chance" d'être les premiers arrivés sur les lieux, et donc d'en être le responsable par défaut. Ainsi, à moins qu'ils nous le demandent, nous n'interviendrons pas par la force. Cela dit, je vais proposer à la Magistrate notre aide armée. Je doute qu'elle la refuse.
Qu'on organise donc des patrouilles en basse ville et qu'on fasse passer une commande chez les Commerçants pour une centaine de cage d'acier truffés de pièges, dont nous rehausseront la dangerosité à l'aide de nos propres pièges magiques. Je veux que les gens qui s'occuperont des patrouilles et de la commande s'identifient.
Magistère Glâneduc
Post by Kerwin Sûrion, RIP - May 26, 2010 at 8:34 PM
Magistère Glâneduc,
Je crois que faire des cages piégés en plein dans notre ville pour piéger ledit shaman lorsqu'il se téléporte serait très dangereux pour tout les utilisateurs de magie de Systéria. Les chances qu'un citoyen qui sait se téléporter tombe dans le piège réservé au shaman sont très grande. Si vous tenez toutefois à cette idée il faudrait avertir toute la ville de tout les endroits auxquels ils ne peuvent se téléporter sans risquer le danger, et encore ça arrive souvent aux in-habitués de se tromper de runes.
Je ferai parti de la patrouille,
et je tenterai de trouver une solution à court terme en ce qui concerne ce shaman,
Initié Kerwin Sûrion.
Post by Aliciantë Sadrielindë, CP - May 27, 2010 at 12:49 AM
Magistère Glâneduc,
je me porte de même volontaire affin de participer à la patrouille.
mes salutations et respects,
Aliciantë Sadrielindë
Aspirante
Post by Galgarad, CP - May 27, 2010 at 5:48 PM
À l'évidence, le Magistère avait pris en compte les points soulevés par l'Initié Surion. Bien qu'il ne crût pas trop au hasard d'une téléportation sur les points précis où se seraient trouvées les cages, il dût admettre que la possibilité de blesser un citadin était inacceptable. Ainsi, il fit passer le mot que les patrouilles et l'enquête seraient les seules options envisageables.