*missive violette à l'intention de Maegor Recaedre*

missive violette à l'intention de Maegor Recaedre

Post by Phooka - October 4, 2010 at 10:32 AM

Navarque Maegor Recaedre,

J'aimerai m'entretenir avec votre personne, en tant que responsable de communication étudiante. Il semblerait que vous fassiez de la discrimination quand à l'acceptation de certaines personnes dans notre guilde. C'est une mauvaise image que vous donnez de la légion, je trouve cela déplorable. J'aimerai que nous réglions ce cas, car votre grade et votre situation ne devraient pas permettre de telles discrimations.

Voici ma planche horaire, tachez d'être présent.

Shaalimae, responsable de communication étudiante,
premier étage, bureau numéro 3,
administration de l'académie.


Post by Maegor Recaedre - October 5, 2010 at 2:20 AM

Le Navarque réceptionna la lettre avec un haussement de sourcil. Il faudrait décidément qu'il révise l'organigramme de la Confrérie, car il ignorait de quel droit une femme dont la pertinence du titre n'était citée dans aucun document attitré se permettait de s'adresser à un des hauts membres de la Légion Arcanique, qui d'ailleurs n'était en rien coupable de ce dont elle l'accusait, d'une telle façon.

Shaalimae,

Fournissez-moi davantage de précision sur la pertinence de vôtre accusation, je n'aime pas l'idée d'avoir à me déplacer pour un rien ou pour un malentendu, le temps est un luxe que mes obligations ne m'offrent pas.

Également, je me demandais... qui êtes-vous?

Navarque Maegor Recaedre


Post by Phooka - October 5, 2010 at 8:20 AM

Une missive très sèche lui parvint en retour.

Navarque Recaedre,

Je ne devrai même pas avoir à justifier un peu plus la pertinence de ma lettre, c'est une convocation de l'administration de l'académie, cela devrait vous suffire si vous ne voulez pas de plus amples problèmes avec notre administration. Quand à qui je suis, il vous suffit de lire le bas de ma missive, le tout y ai écrit.

Shaalimae, responsable de la communication étudiante, gérante des logements provisoire et des ressources magiques,
Premier étage, bureau numéro 3,
Administration de l'Académie.

Le tout était souligné d'un violet criard, tout un tas de titres ajoutés en plus comme pour bien lui montrer qui elle était, comme pour se moquer un peu du navarque et de son incapacité à lire des titres. Mieux valait pour lui de se présenter au plus tôt. Et pourtant, tous les académiciens commençaient à la connaitre, cette chère dame violette. A croire qu'il ne sortait jamais de son trou à rats.


Post by Maegor Recaedre - October 5, 2010 at 6:25 PM

Visiblement la très importante Shaalimae n'avait pas comprit qu'en lui demandant qui elle était, c'était surtout pour représenter son incompréhension quant au lien entre ses titres et le Navarque, qui n'était pas étudiant et qui ne vivait plus aux logements depuis des années.

Shaalimae,

Je me présenterai à vôtre rencontre. J'espère toutefois que vos accusations sont suffisamment fondées pour me mettre dans l'obligation de laisser de côté la traque d'un fou dangereux meurtrier d'enfants et de nos confrères.

À bientôt,

Navarque* Maegor Recaedre*

Quand on dit que les bureaucrates n'ont rien à faire..