Missive à l'Académie Pourpre par Saeril Al'kazar

Missive à l'Académie Pourpre par Saeril Al'kazar

Post by Githgaeld - November 29, 2010 at 8:35 AM

Étant de nature a prendre des initiative et voulant bien montrer sont besoin d'implication Githgaeld fit une chose qui pouvais bien ne pas être de sont ressort. Elle se dit que le pire qui pourrais lui arriver serait que quelqu'un lui demande de se mêler de ses affaire.
Elle pris donc cette journée la le courrier et tacha de le faire parvenir a qui de droit comme la demande l'exigeait...

Missive
À qui de droit,

Par la présente, je souhaiterais quémander un rendez-vous auprès de la personne responsable des demandes d'admission à l'école de la Confrérie Pourpre. Le jeune garçon sous ma charge, prénommé Leonardo, est âgé de 10 années et démontre un net intérêt pour les arts de la magie.

En espérant recevoir de plus amples informations sur les procédures à suivre,

Recevez mes humbles respects.

Saeril Al'Kazar
Templière


Templière et Maîtresse des geôles de l'Ordre du Soleil
[Heures QC]


Post by Koenzell Pandora, Cp - November 29, 2010 at 9:10 AM

La réponse de l'académie fut ajouté au dossier.

Saeril Al'Kazar,

En premier lieux, nous devons savoir qui est la personne responsable légalement de cette enfant. Bien que nous savons que que vous vous occupez de lui, la confirmation de ce point est naisséssaire. Si il pessa les tests d'entrés, il sera bien sur le bienvenue dans notre académie. En raison de son bas âge, il ne pourra pas dépaser le grade d'apprenti sans branche précise le temps qu'il obtiennent sa majorité. Par la suite, sa progression dépendra de ses actions comme le reste de tout nos confrère.

Sage K. Pandora

Une nouvelle inconnue? Une erreur du registre? Pourquoi pas? Cela ne l'empêchera pas de poser la question!

« Pardon, vous avez un moment? J'aurais besoin de votre nom et de votre grade, ainsi que le nom de la personne qui vous a fait passer le serment? » Tout ceci dis avec un charment sourire digne du mage..


Post by Githgaeld - November 29, 2010 at 9:31 AM

Elle regardait celui qui semblait être le sage Pandora.. Du moins elle ne l'avait pas rencontrer mais la description correspondait..

-Mmmmh! le serment.. Et bien, personne ne me la fait passer.. Du moins je rode au tour de la confrérie je lis tout les document possible inimaginable que je trouve a la bibliothèque.. Mais personne na le temps pour mon serment.. Tous semble bien occuper.. Un question de restructuration de gouvernement je croit..

Elle semblait bien patiente même si cela faisait au moins 2 ou 3 semaine qu'elle avait amorcer ses démarche officielle.