Une lettre au Sage Pandora.
Post by Myloran Daratia, CP - January 27, 2011 at 6:48 PM
Mes salutations a vous Koenzell,
Je crois savoir que vous pratiquez l'art des enchantements et moi même, débutant dans ce domaine, aimerais savoir ce dont j'ai besoin et où me le procurer.
Merci d'avance de votre réponse,
Bien a vous,
Adepte Daratia.
Post by Koenzell Pandora, Cp - January 29, 2011 at 6:29 AM
Adepte Daratia,
Pour commencer, l'art de l'enchantement n'est pas une pratique simple et aisé a apprendre. Vous devrez y consacrer beaucoup d'effort, de temps et d'énergie. Pour débuter, je vous conseille de vous armer d'une plume et de parchemin et de pratiquer l'art de l'écriture. Je ne parle pas ici d'écrire de belle phrases, mais plutôt d'écrire de façon a recopier les formes des lettres et des symboles.
Dans un second temps, après avoir maitrisé le première exercices, vous devrez vous munir d'une bonne plume et de rouleaux de parchemins que nous utilisons pour inscrire les sorts qui se retrouve dans nos grimoires. La transcription des sorts est une des meilleurs pratiques que vous pouvez utiliser pour perfectionner vos habilités à créer des inscription parfaite.
Troisièmement, vous devrez vous munir d'un livre d'enchantement ou vous y ajouterai les enchantement que vous allé concevoir. La meilleur façon de réussir un enchantement est d'avoir un modèle au préalable. Il faut reconnaître que la conception est une et unique voie pour apprendre et maîtriser cette art. Vous aurez besoin d'un cristal pour créer chaque enchantement à partir de gemmes arcanique, ce voulant très rare. Vous cristalliserez ainsi vos enchantement sous forme de pierre qui vous servira a enchanter les pages de votre livre d'enchantement.
Pour terminer, vous pourrai utiliser vos futurs gemmes à partir de votre grimoire d'enchantement pour enchanter différent type d'objets. Attention, la réussite est loin d'être assuré et peu tout aussi vous cause de graves blessures ou encore la mort.
Je vous souhaite bonne apprentissage.
Sage K. Pandora
Post by Elvanshalee Danaël, CP - February 9, 2011 at 5:40 PM
Sage Pandora,
Nous avons à nous parler.
Navarque Danael.
Le pli était accompagné d'une fleur sauvage.
Une seconde missive rejoignait la première, peu après.
Félicitation, Koenzell.
Vous avez de quoi être fier.
E.
Post by Koenzell Pandora, Cp - February 10, 2011 at 7:20 AM
Une courte note fut bien entendu laissé à la Navarque.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - February 23, 2011 at 8:16 PM
Magistère Pandora,
Estimé confrère,
Mes respects.
Nous avons reçu une demande d'un certain Garibald Adalard concernant la pose d'une dôme empêchant la téléportation dans un territoire délimiter.
Ces questions sont les suivantes : la pose d'un tel dôme est-il possible dans un endroit privé ? Il a également inscrit ceci :Dans un deuxième cas si l'espace est limiter tant qu'à la protection de se dogme ? Le terrain serait suffisamment vaste, pouvant peu être amener problème.
Et finalement le coût pour se service.
Je possède une demeure en terre sauvage avec un terrain clôturer. Il y a déjà eu intrusion malheureusement. Par sécuriter pour ma personnes et mes gens ainsi que pour les infrastructures, je désirais me procurer cette protection.
Je crois être en mesure de faire ce dôme, si vous ne pouvez le faire. Bien que les démarches administratives en ce sens me soit inconnues.
Bien à vous,
E. Danaël.
Post by Koenzell Pandora, Cp - February 24, 2011 at 10:59 AM
Magistère Danael,
Faite moi parvenir une rune pour que j'évalue la situation. Pour ce qui concerne la demeure, il n'y a pas de problème, mais pour le terrain je reste perplexe.
Magistère des Recherches et Archives,
Koenzell Pandora
Post by Elvanshalee Danaël, CP - February 24, 2011 at 5:15 PM
Magistère Pandora,
Estimé membre de la Confrérie Pourpre,
Mes respects.
Dame Shaalimae m'a affirmé que nous ne faisions dans le privé, étant donné l'importance du travail et du coût de l'opération qui se chiffre près des 100 000 piècettes.
Concernant le terrain, il faudra voir avec l'Adalard en question.
Pour la Légion Arcanique,
E. Danaël.
Post by Koenzell Pandora, Cp - February 24, 2011 at 9:11 PM
Magistère Danael,
Dame Shaalimae n'a évidement pas tennu compte de ce qui a été fait par le passé et ne c'est probablement pas rendu sur le terrain pour évaluer la chose. J'attend toujours cette rune pour donner mon expertise ayant moi même posé ce genre de dôme dans la cité.
Magistère Pandora
Post by Elvanshalee Danaël, CP - February 25, 2011 at 3:15 AM
Magistère Pandora,
Estimé Confrère Pourpre,
Mes respects.
Pour l'évaluation, veuillez contacter Garibald Adalard.
Il saura vous faire visiter son domaine.
Bien à vous,
E. Danaël.