[Pli aérien] Pour la sibylline Demoiselle Melorn'Nosë

[Pli aérien] Pour la sibylline Demoiselle Melorn'Nosë

Post by Cassandre D'Estré, Cp - February 16, 2011 at 4:09 AM

Au vent léger on livre nos pensées. Aux doigts agiles on livre nos écrits. C'est ainsi que prenant la voie terrestre, d'un étudiant de passage, une brève note se trouva déposée sous l'oreiller plumeux de la fantasque Aspirante.

Un prénom pour un lien, Alma celui vous étant dévolu,

Le temps volage de la découverte des lieux se termine. Et apprécier les subtilités de la recherche se fait avec un mentor, dans ce rôle de docte sage, je vous propose ma personne.
Retrouvez moi là où les pieds ancrés au sol, nos yeux voyages vers les cieux.


Cassandre.


Post by Almä, CP - February 16, 2011 at 8:24 AM

Pour toute réponse la nouvelle Magistère reçu, par la voie des airs, un minuscule dragon d'origami. Ce dernier dégageait une faible aura magique - Cassandre avait certainement dû s'en rendre compte en voyant un origami se déplacer et battre des ailes par lui-même! - et il vint se poser doucement au creux de sa main (en supposant qu'elle lui offrait l'accueil d'une douce main ouverte). Confortablement installé ainsi, il cracha une minuscule flamme violacée qui le consuma par le fait même et, de la fragile créature, il ne resta plus qu'une poussière qui eu tôt fait de s'éparpiller au vent.

L'androgyne savait que la Cassandre y verrait un sens.