Un paquet pour la Magistère Danael

Un paquet pour la Magistère Danael

Post by Za'haron Heasi'rretyn, Ind - March 8, 2011 at 11:20 PM

Un petit Paquet avait été déposé avec le courrier de la Magistère. Aucune adresse n'y était inscrite donc on pouvait déduire qu'il venait de l'intérieur de l'Académie.

La paquet était de couleur violet mais bien annodin et léger. Une fois ouvert, un simple carton avec quelques lignes d'une écriture à la touche elfique puis en dessous, quelques chocolats.

Magistère Danael,

Un remerciement pour la soirée passé en votre compagnie ainsi que les autres moments passé en votre présence.
J'espère que vous aimez le chocolat, n'y connaissant rien, c'est ce que le marchand ma conseillé qui entrait dans mes moyens.

Za'haron Heasi'rretyn


Post by Elvanshalee Danaël, CP - March 9, 2011 at 7:10 AM

Une surprise ? En effet.
Le petit paquet fut d'abord analysé sous ces coutures, dans un sourcillement.
Puis on cru lire l'ombre d'un sourire sur les lèvres sombres de la jeune femme.

Za'haron Heasi'rretyn,
Jeune confrère,
Mes respects.

Je vous remercie personnellement.
Pour votre présence et votre présent.
Nous nous recroiserons, d'ici là portez-vous bien.

E.


Post by Za'haron Heasi'rretyn, Ind - April 8, 2011 at 12:27 PM

Cette fois, ce fut une bouteille de vin qui accompagnait une missive, le jeune elfe avait vieillit tout comme ses présents!
C'était du vin bon marché mais l'elfe noire n'allait surement pas en être surprise quand elle saurait de qui elle venait.

La lettre était scellée pour éviter les rumeurs car le contenu aurait pu en faire froncer les sourcils!

Elvanshalee,

Je ne vous ai pas écrit depuis un bon moment car j'avais la chance de tout vous dire en personne. Mais je ne vous ai pas revu depuis longtemps... Un mois? Une semaine? ou est-ce plutôt une journée? Chose certaine, chaque instant loin de vous me semble une éternité. Sachez que ma position n'a pas changé et que je passerai chez vous à chaque jour espèrant vous y trouver.

Cela dit, je profites de cette missive pour demander votre avis, ou est-ce plutôt cette demande que j'utilises pour vous écrire... Qui sait! Vous pourrez me répondre en personne si le temps vous manques pour écrire, dans un cas ou l'autre, je vous en reparlerai. Voici donc ma question: Croyez-vous que je serais plus utile dans la Recherche?

Comme vous avez pu le constater, mes talents me permettraient d'être dans une branche ou l'autre et avec la découverte de mes talents d'écrivains, peut-être même plus dans la recherche. Si jamais j'ai enfin la gestion de la Bibliothèque Impériale, je serai surement plus utile dans la branche des recherches, pourrant ainsi faire profiter autant la Bibliothèque Impériale que la nôtre des documents absent plus facilement. Le Magistère Pandora semble bien occupé ou absent et puis je dois avouer ne pas avoir rencontrer d'autres membres de la Recherche.

Tandis que la Légion semble avoir amplement de membres pour bien s'acquitter de ses tâches puis rien ne m'empêcherait de vous y donner un coup de main au besoin. Donc pour le bien de la Confrérie, je serais prêt à faire le transfert si c'est possible et profitable. Donc en tant que votre fidèle subalterne, je voulais savoir votre avis sur la possibilité de ce transfert ainsi que sur son utilité.

En esperant avoir le privilège de vous revoir très bientôt,
Za'haron Heasi'rretyn


Post by Elvanshalee Danaël, CP - April 8, 2011 at 9:06 PM

Une missive concise lui était retournée, écrite de la fine patte du Commandant.

Adepte Za'haron Heasi'rretyn,
Estimé membre de la Confrérie Pourpre,
Mes respects.

À la lumière de ces confidences, vous auriez certainement une utilité à la Recherche.
De plus, vos capacités semblent témoigner également de cette tangente.
Si vous souhaitez transférer, je ne m'y oppose pas, au contraire.
Soyez simplement conscient de ce qui vous attendra.

Bien à vous,
Commandant Danaël.