Missive pour l'Emissaire Erandil
Post by Asphodèl du Typhon - August 25, 2011 at 10:02 PM
Honorable Emissaire,
Respectable Aîné,
Je vous soumets aujourd'hui, un projet de recensement et de suivi des pratiquants de la Magie. Projet, à porter, si vous le souhaitez bien, devant le Conseil des Guildes pour qu'il puisse être approuvé et mis en place dans les meilleurs délais possible.
Procédure :
Il n'y aura plus de Permis délivré pour pratiquer la Magie. Néanmoins, la Confrérie Pourpre s'arroge le droit de recenser les Pratiquants et d'en faire un suivi dans un but préventif.
Chaque pratiquant de Magie croisé sera invité à coopérer avec un membre de la Confrérie Pourpre pour lui transmettre les informations suivantes :
Nom :
Race :
Age :
Origine :
Type(s) de Magie pratiquée :
**Nom de l'enseignant ou Lieu d'apprentissage de la Magie **: Ne pas mentionner si autoditacte.
Niveau de pratique : Fréquente, Moyenne, Faible.
Dans les cas de la pratique de la Sorcellerie, indiquez les raisons poussant à une telle pratique :
Exemple pratique,
Nom : Du Typhon, Asphodèl
Race : Humaine
Age : 19
Origine : Systéria
Type(s) de Magie pratiquée : Sorcellerie, Arcane.
**Nom de l'enseignant ou Lieu d'apprentissage de la Magie **: Apprentissage des rudiments de la Magie auprès de ma défunte Mère, dans la villa familiale. Actuellement en formation à l'Académie Pourpre.
Niveau de pratique : Fréquente
Dans les cas de la pratique de la Sorcellerie, indiquez les raisons poussant à une telle pratique : Dans le but de devenir Légionnaire.
Suite à ce bref questionnaire, le pratiquant sera recensé dans une liste, et un dossier sera ouvert pour permettre un suivi.
Cordialement,
Asphodèl,
Aspirante
Post by Erandil Gaar'm, CP - August 27, 2011 at 7:42 PM
Mademoisselle Dite Du Typhon,
Je vois d'un bon œil un tel projet, cependant je n'ai pas le pouvoir absolut il faudra faire validé le tous par nos Magistère avant que je ne porte le document au conseil. Cependant il me faut vous mentionner que je ne vois pas la nécessiter de porter cela au devant du conseil. L'empire nous lègue le droit de géré la magie, se qui nous donne d’emblée le droit de mettre sur pied votre projet.
Soyer assuré de ma dévotions une fois le projet autoriser. Qu'il doive être porter au conseil ou mis sur pied a l'interne.
Veiller agréer, l'assurance de mes sincère salutations,
Érandil Gaar'm,
Initier et Émissaire de la Confrérie Pourpre.
Post by Asphodèl du Typhon - August 27, 2011 at 8:11 PM
Emissaire Erandil,
Recevez une nouvelle fois mes respects.
Je vous ai soumis ce projet sous le conseil de la Magistère Danaël qui est parfaitement au courant de mes ambitions au niveau d'un futur recensement. C'est également elle qui m'a déclaré devoir faire ratifier ce projet devant le conseil des Guildes puisque ce fut ce dernier qui refusa les permis de pratique de la Magie.
Néanmoins, si vous jugez qu'il n'y a pas lieu de porter ce projet devant le Conseil, alors je vous prierai de voir à le faire entériner en interne.
Bien Cordialement,
Aspirante du Typhon.
Post by Erandil Gaar'm, CP - August 27, 2011 at 8:48 PM
Mademoiselle Du typhon,
Veiller pardonner ma dernière missive dans se cas. Je ne suis émissaire que depuis peut et il peut m'arriver, bien que rarement, de me tromper. J'envoie donc sur le champs votre requête vers le conseille.
Veiller agréer l'assurance de mes sincère respect en retour,
Erandil Gaar'm,
Initier et Émissaire de la confrérie pourpre.
Post by Erandil Gaar'm, CP - August 27, 2011 at 10:52 PM
Une copie du (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=39105) fut alors mis a la dispositions de tous.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - August 28, 2011 at 12:39 AM
Émissaire,
À l'avenir veuillez consulté l'entiereté de vos confrères avant d'entreprendre des dossiers et de les distribuer au conseil.