Adressé au magistere Pandora
Post by Claudius Corvus, CP - September 4, 2011 at 12:35 PM
- Tôt dans la matiné un rapace à la robe impeccable grattait à la fenêtre. Un corbeau curait la base de ses plumes, une missive était enroulé à sa patte.Les runes offraient l'éclat d'un bleu éblouissant peut être trop, à bien considéré l'heure matinale. Le contenu du message pourrait difficilement être décryptable par un néophyte, il renferme un message codé sous forme de rune. La maitrise du cryptage était pourtant impeccable, possiblement il a fait plusieurs brouillon avant de rendre celle-ci *
Une fleur d'amarante sécher, espèce de provenance Zantharienne surplombait la missive
Mes respects,
Distingué magistère Pandora, c'est emprunt d'un mélange de passion et de désarrois que mes pas me porteront, ci-tôt vous lirez cette missive, en contré sauvage Niguelidienne. La plante que je vous trouverez avant de lire ces mots, est la raison de mon départ. Nombre spécimen pousse librement en Systéria, la plante possède des propriété connu de notre continent, médical et nutritive. Cette variété cependant est utilisé en alchimie par divers shaman. Il m'est peut être possible de retracer dés lors les composants qui me sont inconnu pour la confection du serum.
Je déplore que mon geste doit être porté en temps trouble. Toutefois mes compétences ne sauraient pallié ce en quoi légionnaire et prêtre puissent être exact. N'en voyez point une défaite, soyez patient, vous en comprendrez alors la raison de mon voyage. Je ne puis que pour aider offrir une panoplie d'objet trouvé autrefois. Vous les trouverez dans mon coffre, puissiez vous les transférez dans le coffre ou ce que tous pourront y accéder.
Ce en quoi, je vous offre mes distingués salutations
Claudius Corvus, initié
la branche était sécher selon un protocole bien respecté. Elle ressemblait à une petit main blanche à 8 doigts, le pollen étaient depuis longtemps tombé de fleurs sécher. Il serait pratiquement impossible retracer les propriété de la plante vu son état de sécheresse.