Pour l'Emissaire Erandil

Pour l'Emissaire Erandil

Post by Asphodèl du Typhon - October 2, 2011 at 1:58 PM

Honorable Emissaire de notre Confrérie Pourpre,
Salut et dilection,

J'ai cru remarque que vous vous faîtes bien discret ces temps-ci. Pourtant, il y a des dossiers auprès du Conseil qu'il faudrait clore dans des délais plus que raisonnables : donc brefs. Comme le projet de surveillance des pratiquants de la Magie présenté au Conseil, et la future collaboration Ordre du Soleil - Confrérie Pourpre.

Outre ces petits détails, il me faudrait rapidement vous rencontrez, pour une discussion de vive voix. Il me semble que l'heure n'est plus à la discrétion et au repos.

Bien à vous,

Asphodèl de Nogar,
Apprentie du Navarque Daratia.


Post by Erandil Gaar'm, CP - October 2, 2011 at 5:44 PM

Dame Asphodel,

Pour commencer, je tien a souligner que je suis un messager je transmet les message entre les guilde et en se moment il n'y a aucun message que je ne puis transférer. Les autre guilde fur claire pour se qui est du recensement, tous nos membre on accès a se qui se passe présentement au conseil et pourtant personne n'a rajouter quoique se soit. Il va s'en dire que si vous croyez en se projet rien ne vous empêche d’ouvrir un dossier pour en exposer d'avantage et discuter d'argument avec vos confrère. Je tien a renchérir en disant qu'il m'est formellement interdit d'entreprendre des discutions si elle n’ont pas était discuter au préalable. Ce qui nous amène au second points la coopérations entre la CP et l'ODS. Il y a de cela fort longtemps déjà j'ai proposer une série de chose pour cette accord je rappelle que personne ne c'est encore prononcé. Pas même vous, alors pour se qui est de l’entente prenez donc quelque minute et assuré vous de faire votre par si vous aviez pris le temps de rédiger une note au dossier plutôt qu'une missive a mon égard se dossier aurait d'avantage avancé.

Pour se qui est d'une rencontre je doit vous dire que le temps me manque mais si vous arriver a faire votre possible pour vous plier a mon horraire je consentirez a vous accorder quelque minute.

Erandil Gaar'M,
Émissaire et initier de la Confrérie Pourpre.


Post by Asphodèl du Typhon - October 2, 2011 at 5:54 PM

Elle froissa la réponse en son poing contrarié.
Avait-il oublié que les non-émissaires n'avaient le droit de se prononcer au Conseil.
Pour ce qui est de la coopération, son avis avait été dit une seule fois. Qui ne disait mot consentait, paraissait-il.