Chercheur Corvus

Chercheur Corvus

Post by Sakamae Nakaki, CP - November 9, 2011 at 5:28 PM

La lettre était d'une écriture appliquée digne des moines du monastère. Le tout était rempli d'une discipline parfaite, les traits étaient austères et rigides, tout au contraire de la personne qui les écrivait. Une jolie lettrine ornait la première lettre dont la missive était composée.

Chercheur Corvus,

Par la présente, je vous indique mon souhait et intérêt à travailler sous votre responsabilité et ainsi devenir votre apprentie. J'aimerais intégrer des fonctions de base au sein de la bibliothèque Impériale et en ce sens, vous apporter mon aide. J'aimerais également vous assister d'une quelconque façon sur vos recherches concernant les plans et traités sur le mentalisme.

Respectueusement,

Sakamae Nakaki Taur'Amandïl


Post by Claudius Corvus, CP - November 10, 2011 at 2:24 AM

C'est un jeune garçon qui vient livré la missive. Le même apprenti qui s'employait à livrer son courrier habituel. Possiblement que le jeune garçon n'était pas né d'une bonne famille, possiblement enlevé de la basse à ses parents contre une modeste somme. Espérons que la jeune femme ne trouverait pas une affectation aussi ingrate de la part du mentaliste.

Sakamae,

J'accuse bonne réception de votre demande. Je suis conscient de la qualité de vos talents ainsi j'accepte d'être votre Maître au sein de la Confrérie. Il me fera un plaisir de reléguer quelque besogne en ce qui attrait le rafraichissement de la grande Bibliothèque.

Toutefois il serait indélicat de vous lier à mes travaux sur la pluralité des plans sans connaitre d'avantage vos capacité personnelle en ce qui attrait les recherches. Nous examinerons au terme d'une rencontre futur votre thèse première. Je serais plus apte à évaluer votre potentiel suite à la rédaction de cette thèse.

Ci joint mes respects,
Claudius Corvus, Chercheur