Mathéo Balgor
Post by Claudius Corvus, CP - January 8, 2012 at 11:59 PM
Sieur Balgor,
par la présente je désire me tenir informer du secteur sous votre responsabilité. Soit, la gestion immobilière. Sous l'appel du Duc Bolton, les guilde sont prié de tenir un compte rendu des actions passés, présente et en futur. Aussi, je me tournais vers votre personne afin de recueillir les documents légal qui atteste votre travail au sein de la confrérie depuis votre nomination à ce poste.
J'aurais besoin des documents sus-mentionné, ainsi que ceux en cour de planification et les travaux futurs qui seront possiblement investis dans le quartier.
En vous remerciant d'avance,
Claudius Corvus, Magistère
Post by Mathéo Balgor, AdC - January 12, 2012 at 3:02 AM
Magistère Corvus, salutation.
Quand j'ai rejoint la Confrérie Pourpre, j'étais plein de promesses et l'envi de m'investir pleinement était présente en moi. Malheureusement des problèmes familiaux ont minées toute l'énergie que j'avais et je suis tomber gravement malade. J'ai cependant fait une tâche, le registre des demeures pourpres. Je vous laisse le document suivant ma lettre.
Le problème étant que, même si je me force à trouver des projets où je serais utile, le chapitre recommence toujours du début; je ne suis pas un mage, mon avis ne compte pas et je suis inutile dans la plus part des cas. Je ne suis bon qu'à balayer et encore, je ne peux pas le faire dans toutes les pièces. Donc je songe a me faire transférer dans l'Armée au poste d'Intendant. Il n'y a pas 40 endroits possibles pour un veux militaire comme moi. L'Ordre? Hors de question. Il ne reste que l'Armée. Je suis sûr que vous comprendrez mon choix, après tout, vaut mieux que mon salaire pait un vrai mage plutôt qu'un simple homme de ménage. J'aimerais cependant m'assurer que mon commerce pourra rester dans votre quartier, il est bien placé et il attire toujours des gens dans votre territoire. C'était à la base pourquoi la Confrérie avait accepté ma venu. Si je dois déménager en partant je comprendrai, j'espère simplement que vous me rembourrerez la moitié de la somme de la maison. Mais je préfèrerais encore pouvoir rester dans le quartier et vous aidez de cette façon. En tout les cas je vous laissez décider du sort de mon commerce.
Bien à vous
Mathéo Balgor
Suivait le document
viewtopic.php?f=39&t=38071