Missive aux hautes instances pourpre

Missive aux hautes instances pourpre

Post by Mathéo Balgor, AdC - January 12, 2012 at 5:18 PM

Mon respect

Je vous écris car j'ai pris une décision quand à mon avenir en tant que Pourpre. Comme j’eus cité au Magistère Corvus:

Quand j'ai rejoint la Confrérie Pourpre, j'étais plein de volonté et j'avais vraiment la conviction que je pourrais être utile à quelque chose. L'envi de m'investir était pleinement présente en moi­. Malheureusement des problèmes familiaux ont minées toute l'énergie que j'avais et je suis tomber gravement malade. Le problème étant que, même si je me force à trouver des projets où je serais utile, rien n'y fait. Je ne suis pas un mage, mon avis ne compte pas et je suis inutile dans la plus part des cas. Je ne suis bon qu'à balayer le sol et encore, je ne peux pas le faire dans toutes les pièces. Donc je songe a me faire transférer dans l'Armée. Il n'y a pas 40 endroits possibles pour un veux militaire comme moi. L'Ordre? Hors de question. Il ne reste que l'Armée. Je suis sûr que vous comprendrez mon choix, après tout, vaut mieux que mon salaire serve un vrai mage plutôt qu'un simple homme de ménage. J'aimerais cependant m'assurer que mon commerce pourra rester dans votre quartier. C'était à la base pourquoi la Confrérie avait accepté ma venu. Si je dois déménager en partant de la CP je comprendrai, si c'est ce que vous voulez soit, j'espère simplement que vous me rembourrerez la moitié de la somme de la maison. Mais je préfèrerais encore pouvoir rester dans le quartier et vous aidez de cette façon. En tout les cas je vous laissez décider du sort de mon commerce, mais je compte partir prochainement. Il est sûr que j'aurais préféré ne pas briser mon serment envers la Confrérie, mais je ne suis pas à ma place et nous le savons tous. Je regrette simplement ne pas avoir été le seul non-mage de la guilde capable de s'imposer.

Cordialement

Mathéo Balgor


Post by Sakamae Nakaki, CP - January 14, 2012 at 1:02 AM

Et puis après que la mère ait mit son grain de sel, voilà que la fille faisait pareil...

Monsieur Balgor,

Il y a beaucoup de domaines dans lesquels vous auriez pu vous impliquer au sein de la Pourpre. Il est dommage que vous n'en ailliez envisagé aucunes. Je pourrais aisément vous en énumérer, mais il semble d'ores et déjà inutile de mettre l'effort là où il n'y a pas d'espoir.

S.N.T'A.

P.S. Essayez d'accorder plus d'importance à votre courrier, dans votre avenir, car dans votre passé, vous avez échoué.


Post by Mathéo Balgor, AdC - January 14, 2012 at 10:04 AM

Jeune fille,

Premièrement, cette lettre ne vous est pas adresser mais je ne vous en tiendrez pas rigueur. Je sais que vous vouliez bien aigre. Cependant vous parlez sans savoir pourquoi j'ai du mettre de côté plusieurs projet. Il faudra vous assurer la prochaine fois de connaitre le sujet avant d'en parler. Et effectivement même si vous essayer de m'en parler, ma décision est prise.

Merci de l'attention que vous m'avez porter.

M.B

Décidément Mathéo n'était plus le gentil homme qu'on connaissait.


Post by Claudius Corvus, CP - January 14, 2012 at 10:25 AM

La missive avait bien sur transité entre les mains du magistère. Ce dernier s'en trouvait peut être présentement trop occupé par divers tâche pour répondre. Nul doute une missive lui parviendrait si personne ne s'en occupait avant.


Post by Mathéo Balgor, AdC - January 27, 2012 at 12:32 AM

A qui de droit,

J'ai remis mon uniforme et mes clés dans mon ancien coffre personnelle à l'Académie. Dans l'absence de réponse, je prend pour acquis que je peux rester dans le quartier en tant que résidant non-pourpre. Je vous remercie donc et souhaite longue vie à votre institution. Je serai toujours présent pour vous aidez si vous avez besoin de quelque chose.

Bien à vous

Mathéo Malgor.


Post by Elvanshalee Danaël, CP - January 27, 2012 at 3:34 AM

Monsieur Balgor,

Vous pouvez et êtes les bienvenue a rester parmi les nôtres en temps que résident.
Cela dit, si vous en venez à une relocalisation, les modalités de la vente seront à discuter puisque la Confrérie à payer une partie de votre demeure.

En vous souhaitant bonne continuité et au plaisir d'une rencontre,

Elvanshalee Danaël.


Post by Mathéo Balgor, AdC - January 27, 2012 at 8:25 PM

Elvanshalee Danaël, salutations

Je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur de la guilde. Ce n'étais en aucun cas voulu. Je vous remercie de me laisser rester dans le quartier, j'aime vraiment mon commerce et déménager me semble impossible pour le moment.

A très bientôt dame et prenez soin de vous

Mathéo Balgor