Jules Maliçon
Post by Claudius Corvus, CP - February 15, 2012 at 11:44 AM
Aspirant Maliçon,
Quel fut ma stupéfaction de remarque votre nom dans les registres de la confrérie. Aussi je me suis d'abord demandé, suis-je vieux au point d'oublié les aspirants. Puis je suis aller observer le babillard, afin de me mettre à jour des différent candidature retenu. Quel fut ma stupéfaction à nouveau de voir que vous n'y figuriez pas.
Je dois avouer ne pas être favorable aux traitements de faveurs. Aussi il me désole de constaté que vous n'avez pas prit la peine de contacté l'Académie suite à votre retour.
Toutefois s'il s'avère que vous soyez un espion, je puis vous assurez que vous ne reverrez jamais la couleur du ciel.
Dans l'attente de vos preste nouvelle,
Claudius Corvus, Magistère
Post by Claudius Corvus, CP - February 18, 2012 at 9:38 PM
Monsieur Maliçon,
Veuillez prendre contact avec la demoiselle Selaquii. Elle aurait besoin d'effectif compétent en la matière quand aux événements ayant survenu plus tôt à la taverne du Coin Chaud.
Claudius Corvus, Magistère
Post by Claudius Corvus, CP - February 20, 2012 at 7:59 PM
Et une autre missive alla en direction de Jules Maliçon, gageons que s'il ne donnait pas signe de vie il ne ferait pas long feu dans l'institution.
Aspirant Maliçon,
Je crois d'abord superflu de vous informer que vous êtes tenu de répondre à votre courrier.
Ensuite je désire vous rencontrer dans de bref délais. D'ici là j'espère ne pas avoir sur votre personne d'autre plainte en quel cas des mesure draconienne seront prise à votre égard. S'il s'avère que vous ne trouviez d'avantage de temps à répondre à votre courrier je jugerais votre candidature impertinente aussi vous serez tenu de rendre l'uniforme ainsi que les clés.
Claudius Corvus, Magistère
Fait moi signe par PM pour tes dispo
Post by Claudius Corvus, CP - February 26, 2012 at 11:31 PM
Le sujet Maliçon a jusqu'en date du ... pour répondre à ses lettres sans quoi il sera définitivement radié de la Confrérie.
Claudius Corvus, Magistère