Une volée de missives enchantées pour la recherche
Post by Myloran Daratia, CP - March 29, 2012 at 8:34 AM
Plusieurs missives trouvèrent les mains de membres de la recherche:
Chers membres,
Nous avons réussi a capturer un spécimen d'infecté. Il semble s'agir d'une dénommé Mia, Caporale de l'Armée des Mercenaires.
Elle est pour l'heure enfermé a l'ïle prison et il faudra prendre contact avec un membre de l'Armée, le Général Meliamne ou la Consule Meserole, pour la faire transferer et ainsi pouvoir l'étudier et faire des tests pour trouver un antidote.
Le Général demande qu'il ne lui soit fait aucun mal car elle compte pour lui, étant sa Caporale.
Bien a vous,
Myloran Daratia,
Navarque de la Légion Arcanique.
Post by Claudius Corvus, CP - March 30, 2012 at 2:34 AM
Navarque,
Votre initiative est fort apprécié. Il est vrai qu'un candidat infecté soit nécessaire pour les recherche. Cependant, l'apprentie Desperese eu ramené l'un de ces sujets infecté dés le début des évènements. Aussi ce dernier est sous surveillance dans nos geole.
Au contraire de ce délicat sujet que vous présentez, dans la mesure ou le sujet tenterait de s'échapper de sa geole, les légionnaires ont reçu ordre de le détruire. Le sujet d'étude est actuellement confiné avec quelque plaquette d'argent qui semble réfréner ses pulsion, ou du moins l'affaiblir.
Dans la mesure ou nous sommes actuellement détenteur de tel sujet, je crois qu'il serait superflu de risquer la sécurité en s'incomodant d'un second sujet. Advenant que le sujet A soit détruit par l'expérience je pourrais toutefois reconsidéré l'offre.
Claudius Corvus, Magistère
Post by Myloran Daratia, CP - March 30, 2012 at 2:49 AM
Soit Magistère,
l'autre sujet restera en Geôle sur l'ïle Prison dans ce cas, au cas ou.
Myloran Daratia,
Navarque de la Légion Arcanique