Magistère Danaël.
Post by Asphodèl du Typhon - March 30, 2012 at 11:46 AM
La Légion est en attente d'instruction,
Certains Légionnaires pensent que devant votre silence nous devons nous en remettre au Magistère Corvus, ainsi qu'à L'Ancienne.
La Légion a besoin de son Magistère.
Dans l'attente de vos ordres et vos recommandations, la plupart d'entre nous continue de patrouiller dans le Quartier Pourpre,
Asphodèl,
Votre Apprentie.
Post by Myloran Daratia, CP - March 30, 2012 at 5:09 PM
Le Navarque Daratia était présent lui aussi.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - March 30, 2012 at 8:04 PM
Le groupuscule oeuvrant au laboratoire de la sorcière à la quête d'une cure se vit perturbé par l'arrivée du gnome, qui agitait hystériquement les papiers à sa main.
- Magistère, magistère !
Le groupe se regarda, interdit, patientant pour la suite.
- Vous... Vous avez du courrier. Beaucoup. De. Courrier.
Les yeux plissés, la noiraude ne semblait pas comprendre la futilité d'écrire des courriers dans un temps aussi sombre, pourtant la drow survola les vélins. Elle n'offrit de réponse à la note du navarque, qui demandait quelques nouvelles ; elle la plaçait dans un endroit bien à l'évidence, pour y répondre le temps venu.
-
Les volontaires souhaitant rejoindre les survivants à l'extérieur sont priés d'aller porter main forte au survivant. J'ai cru savoir que la Caserne des Mercenaires étaient un rampart de taille, aussi les Légionnaires qui considèrent que leur présence ici est vaine devront s'y rendre. Cela dit, selon l'Ordre du magistère de la Recherche, ils ne pourront pas revenir physiquement ici. Mais il devra y avoir une correspondance de l'avancée de la situation à l'extérieur. Mais aucun portail ne sera ouvert : chacun d'eux devra utiliser la téléportation pour se rendre en sûreté à la caserne. Les indices préliminaires tendent à croire que les flammes et la lumière feront hésiter les bêtes, un bon point pour nous. Libérez le Navarque Daratia et les légionnaires qui ne l'ont pas abattus : ce groupuscule prendra la tête de ceux souhaitant quitter le quartier.
-
Danaël ! Les échantillons...! Ils réagissent !
-
Oh... Bien, vous irez répété les ordres, Eirik ? Nous comptons sur vous ! Mais rappellez-vous : aucun portail et ils ne pourront revenir, mis à part s'il me contacte préalablement. Je pourrai alors donner les ordres en conséquences. La meilleure place de la Légion est avec les survivants : ils seront un allier de poids. Oh... Et Eirik, vous avez bonne conscience j'espère que nous ne nous cachons pas, ici. La Confrérie Pourpre cherche un remède. Nous sommes sur la bonne voie. Je compte sur la Légion.
Post by Asphodèl du Typhon - March 30, 2012 at 8:41 PM
Et peu de temps après, Asphodèl se téléportait hors du Quartier, rejoignant les Légionnaires.