a Mavolio Bolton, Initié.
Post by Myloran Daratia, CP - April 11, 2012 at 12:46 AM
Initié Bloton je vous salue,
la Magistère Danaël a abordé deux points que je devrais voir avec vous:
- Avoir une rencontre concernant la purge de Ximena la Nécromancienne, j'aimerais que vous vous en occupiez avec lui.
- L'Initié avait également élaboré jadis un plan pour libéré nos prisonniers qui s'étaient vu être prit comme des vendeurs d'objets reliés à l'Art noir, dans le but dans faire des alliés dans le domaine.
J'aimerais que vous clarifiez ces points et me donniez vos disponibilitées a venir les concernants.
En vous remerciant.
Bien a vous,
Myloran Daratia,
Navarque de la Légion Arcanique.
Post by Mavolio Bolton, cp - April 11, 2012 at 1:15 AM
Navarque Daratia,
Je puis vous expliciter ces points demain en fin de journée. Si d'ici là vous avez besoin de plus amples informations concernant le deuxième projet, je vous ai joins une copie du projet envoyé à la magistère lors de notre échange. J'espère que nous pourrons, après cette lecture, parler de tout ceci très sérieusement.
Bien cordialement,
Mavolio T. Bolton, initié.
Et le document joint suivait.
Le contrôle
Situation:
Les geôles de la légion arcaniques possèdent en leur sein trois prisonniers qui ont eu affaire avec des histoires de nécromancie. Selon les registres au moins deux d'entre eux auraient revendus des réactifs caractéristiques comme des fioles de sang, des ailes de chauve-souris. Selon les registres toujours, cela fait des années qu'ils sont enfermés dans les geôles sans pour autant réaliser des travaux d'intérêts généraux, ni même aucune implication dans la citée systérienne afin de leur donner une seconde chance de racheter leurs fatales erreurs. Leur emprisonnement dans ce type de geôles montre également qu'ils ne sont pas aussi dangereux que de véritables criminels, mais plutôt comme des personnes maléables, qui ont su faire influencer leur commerce illégal contre de l'or.
Selon les règles de l'éthique, il est peu commode de laisser des prisonniers sans activités utiles pour la citée de Systéria. En plus de leur peine de prison, il aurait pu être ajouté des travaux afin d'aider la citée, comme par exemple les envoyer participer aux travaux physiques concernant les diverses démarches contre l'acidification des sols en basse-ville. Comme il persiste peu de prisonniers dans ce type de geôles, contrairement à celles de l'armée, qui ne les utilise pas à bon escient, l'innovation de ce type de travaux, pourrait éduquer en quelques sortes ces criminels de bas étage.
Proposition:
Comme ces trois personnes semblent avoir eu des contacts avec le réseau de nécromanciens, ils pourraient être utiles à la confrérie pourpre si nous les libérions. En les incitant à reprendre leurs activités, et en exerçant un contrôle sur eux, nous pourrions déceler quelques failles dans le réseau des nécromanciens. L'objectif finalement, serait de "forcer" ces trois prisonniers, à devenir de véritables espions pour la légion arcanique. Afin que ces trois personnes ne cèdent pas à la tentation de dénoncer ce type de projet à leur réseau, voir même à fuir et à se cacher de la Confrérie, la légion exercerait sur eux un certain contrôle télépathique. Comme ils sont plus maléables qu'un nécromancien lui-même, il sera plutôt aisé d'influencer leurs esprits et de leur dicter en quelques sortes ce qu'ils doivent faire.
Procédure
Plusieurs démarches devraient être faite afin de mettre en oeuvre ce projet à long terme:
Retrouver le détail des interrogatoires de ces trois prisonniers ainsi que le ou les crimes qu'ils ont commis. S'il s'avère qu'aucune archive ne soit retrouvé, nous procéderions de nouveau à un interrogatoire précis.
Nom:
Prénom:
Race:
Âge:
Temps d'emprisonnement:
Crime commis:
niveau de dangerosité (1 au plus fort, 10 au plus faible)
Assurer au groupe qui adhèrera au projet, qu'ils aient des prédilections pour l'art de la télépathie et un certain niveau. Il devrait y avoir une possibilité d'offrir une formation de haut niveau.
S'assurer que toutes les lignes du projet répondent aux divers critères de l'éthique. C'est certainement le problème principal, puisque forcer des personnes à oeuvrer par le biais de la télépathie est contradictoire à ces règles. Il faudrait affiner l'idée avant de mettre en route un tel projet. C'est pourquoi toutes les idées devraient être étudiées avec un grand soin.
Assurer la sécurité des trois prisonniers. Il serait regrettable qu'ils se fassent tuer par les évènements qui touchent la ville. Leur lieu d'espionnage serait dans des lieux stratégiques comme la basse-ville, ou encore près du cimetière en dehors de la ville. Leurs activités seraient sujettes à de gros risques que la légion devra évaluer.
Assurer que les termes de ce projet ne soit pas divulgué aux autres guildes jusqu'à ce que des résultats soient bénéfiques. Les trois prisonniers ne seront pas que de simple receleur, mais pourront observer les flux de population suspecte dans des lieux suspects. La légion devra alors faire une liste des lieux qui, potentiellement pourraient amener à des regroupements de nécromanciens.
Mavolio T. Bolton.
Ainsi qu'un (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=166&t=41022&hilit=+t%C3%A9l%C3%A9pathie) pour le retrouver.
Post by Mavolio Bolton, cp - April 15, 2012 at 7:31 PM
Un nouveau pli lui fut envoyé. On dirait que le si fin télépathe qu'était Myloran avait du mal à correspondre avec les membres de sa propre guilde mais qu'il lui était plus aisé de répondre aux autres missives. Simple coïncidence?
Post by Myloran Daratia, CP - April 15, 2012 at 8:03 PM
Initié Bolton,
j'ai bien reçu et pris connaissance de tout ceci. Nous devrons en discuter dès que nos disponibilitées concorderons.
Bien a vous,
Myloran Daratia.
Post by Mavolio Bolton, cp - April 30, 2012 at 9:58 AM
Un rappel fut envoyé
Post by Myloran Daratia, CP - May 1, 2012 at 12:59 AM
Dès qu'on se croise sur msn on se rencontrera. Ca a l'air difficile d'avoir les mêmes disponibilitées pour l'instant
Post by Mavolio Bolton, cp - May 15, 2012 at 8:31 PM
Et les disponibilités du jeune homme furent envoyées au navarque, de retour de son voyage en T'sen.
Post by Myloran Daratia, CP - May 17, 2012 at 1:05 AM
Le Navarque avait l'air pas mal occupé ces temps-ci. on le voyait souvent navigué entre la Légion Pourpre et l'Académie Pourpre ou a faire des rondes en ville et aux alentours. Il trouverait le temps mais quand.. pas même lui ne le savait.
Post by Mavolio Bolton, cp - June 9, 2012 at 9:26 PM
Le jeune chercheur ne manqua pas de le relancer sur ses disponibilités. Il lui fournit un billet comme quoi ils pourraient procéder à la fin de ce dossier en soir de semaine, accompagné de l'apprenti Dhoques, si lui aussi était disponible.