Magistère d'Estré, Magistère Danaël
Post by Mavolio Bolton, cp - April 22, 2012 at 4:57 PM
Deux plis similaires avaient été envoyé aux magistères de la confrérie. L'un adressé à l'elfe noire de la légion, et l'autre scellé d'un oeil, pour la toute nouvelle magistère de la branche recherche. Pourquoi un oeil? Elle devra le deviner sans nul doute.
Avis aux magistères,
En relisant les modifications de la réglementation de la magie, il advient qu'aucune modification officielle n'a été émise concernant l'obtention ou non d'un permis pour pratiquer toute forme de magie (arcanique, télépathie, sorcellerie...). Il m'a été rapporté plusieurs cas ou des pourpres ont demandé de montrer ce permis de pratiquer, qui est, une pratique obsolète mais notifiée nul part dans notre codex interne.
Je vous propose donc une modification du premier article qui permettra une simplification de la réglementation de la magie. En vous laissant le soin d'approuver ou non les divers points changés.
Bien à vous,
Mavolio T. Bolton, initié.
§1. Seuls les membres de la Confrérie Pourpre sont autorisés à utiliser la magie dite arcanique , la télépathie, la téléportation, le chant magique ou la sorcellerie librement. La Confrérie Pourpre est en droit de demander un recensement obligatoire des personnes pratiquant la magie arcanique, télépathie, téléportation, chant magique et sorcellerie. Le système de permis étant obsolète, tout pratiquant devra se faire recenser au moins une fois auprès de la Confrérie Pourpre.
Post by Mavolio Bolton, cp - April 30, 2012 at 9:57 AM
un rappel fut envuyé
Post by Mavolio Bolton, cp - May 3, 2012 at 10:10 AM
Et de nouveau le jeune homme renvoya des missives aux deux concernées. Les missives plus grosses, plus imposantes, posées en plein milieu des bureaux des magistères. elles ne pourraient certainement plus ignorer le pli comme elles le faisaient si bien jusqu'à présent.
C'est mon dernier rappel, après j'abandonne je pense.
Post by Cassandre D'Estré, Cp - May 3, 2012 at 2:45 PM
*Après s'être occupée du cas divertissant des ouvrages, la voila avec le plis fort conventionnel d'étude d'un point du codex. Évidemment comme n'étant pas là en personne, le sieur Bolton étant absent, il ne put savoir que son courrier ne fut pas placé en évidence, mais empilé simplement avec le reste. *
Initié Bolton,
A l'autre bout du monde, à la recherche de votre amie disparue. Alors que les courriers mettent plusieurs semaines à arriver et que vous êtes ici sous l'instance d'être mis en accusation pour être entrée par effraction dans les quartiers de l'Ordre. Vous vous préoccupez d'un point du codex qui pourra très bien être débattu à votre retour.
Retrouvez votre amie, expliquez moi le comment et pourquoi de cette accusation provenant de l'Ordre, se sont des sujets bien plus important.
Cordialement,
Magistère Cassandre D'Estré.
Post by Mavolio Bolton, cp - May 15, 2012 at 8:28 PM
Et une missive parvint à l'énigmatique Cassandre.
Magistère d'Estré,
De retour sur les terres systériennes, je me tiens à votre disposition pour que nous nous rencontrions concernant les différents sujets de votre précédente missive, notamment sur des accusations portées par l'Ordre du Soleil à mon égard. Je tâcherai d'ici là, de ne pas m'éloigner du quartier pourpre, en espérant pouvoir y trouver un abris face à ces accusations, qui me semblent, démesurées. J'aurai également de mauvaises nouvelles à vous annoncer concernant la demoiselle Nakaki.
Bien cordialement,
Mavolio T. Bolton.