Silius Magus

Silius Magus

Post by Mavolio Bolton, cp - May 15, 2012 at 9:03 PM

Une missive fut envoyée à l'apprenti.

Apprenti Magus,

Suite à la réponse que vous m'avez envoyé, je me permet de vous contacter de manière personnelle, afin de ne pas empiéter sur le dossier en cours concernant la demoiselle Eyra. Sachez que je ne porte aucun jugement sur votre personne, et que s'il vous vient le désir, que nous tenions une conversation ensemble, je serais ravi de me tenir à votre disposition.

Ne croyez pas que nous portons en vous de mauvais jugements, cependant, il serait préférable que d'aucune manière des insinuations graves soient faites avant qu'il y ai eu vérification. J'imagine que vous comprenez cela à présent. La Confrérie Pourpre n'a pas la vertu, comme d'autres guildes, d'accuser à tord et sans preuve des personnes qui se seraient avérés maladroites dans leur démarches, d'utilisation de la magie. Mon message ne vous était pas personnellement adressé mais permettait de clarifier quelques bévues que j'ai pu voir lors de cet échange concernant le dossier.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Bien cordialement,

Mavolio T. Bolton.


Post by Silius - May 15, 2012 at 9:09 PM

Une nouvelle missive fut envoyer a monsieur Bolton.

Monsieur Bolton,

Ceci était mon tous premier rapport a vie. De plus ce que j'ai vue me laisse croire qu'elle n'avait pas du tous tenter d'éviter la chose. Eyra se disait connaitre qu'elle pouvait absorber l'énergie du dragon si elle était pret et bien sur elle était tous juste a côté et n'avais pas du tous tenter de bouger. Tous ce que je voulais c'était une enquete, il y en a une en cours présentement et c'est bien le but que je voulais. Les démarches sont en cours et je crois que si nous voulons réellement regler la question du spiritisme, nous aurons qu'a en discuter a la prochaine réunion que je tentes d'organiser. Nous pourrions rediscuter sur plusieurs points et j'espere que vous y serez pour que nous puissions le plus possible regler les questions importantes a propos du codex et des lois qui me semble non écrite.

Bien a vous,
Apprentie Silius Magus


Post by Mavolio Bolton, cp - May 15, 2012 at 9:11 PM

Un simple accusé réception ne tarda pas à arriver entre les mains de l'apprenti, signifiant que le jeune homme ne pourrait pas se déplacer à la date convenue, mais que la possibilité d'une rencontre restait toutefois plausible.