Concorde Confrérie-Mercenaire
Post by Ex-Lumina - May 13, 2008 at 1:04 AM
Assurant le soutien technique de la Confrérie Pourpre et à la demande de Nadeige, j'ai préparé le bâtiment commun de la Confrérie Pourpre et des Mercenaires prévus dans votre traité. C'est le premier bâtiment au sud de l'entrée nord du quartier pourpre, dans le quartier.
J'ai laissé deux clefs (une rouge et une pourpre) dans le coffre de l'intendance, à l'intention du responsable (Nadeige normalement en l'espèce, mais comme elle n'est plus vraiment là une autre personne peut probablement s'en charger).
Ces deux clefs permettront d'accéder au bâtiment et au coffre de la Confrérie qui s'y trouve. Dans celui-ci il y aura toutes les clefs nécessaires à administrer le bâtiment et à donner accès à ceux que vous voudrez.
Rapidement pour que vous vous retrouviez, il y a dans ce coffre quatre clefs dans quatre sacs (j'ai laissé l'original de chaque clef "freezé" ; il y a donc une clef par sac que vous ne pouvez pas prendre c'est normal) :
Clef du concorde : Ouvre toutes les portes du bâtiment, sauf dans les geôles.
Clef des geôles : Ouvre les portes des deux cellules et la porte qui mène aux coffres des geôles (quelqu'un peut ainsi y glisser des effets de prisonnier, par exemple, sans pouvoir fouiller à sa guise).
Clef des coffres des geôles : Ouvre les coffres dans les geôles.
Clef du coffre de la Confrérie : Ouvre le coffre de la Confrérie situé dans vos locaux.
Le seul accès que vous n'ayez pas c'est le coffre exclusif de l'Armée dans leur local, et vice-versa (eux n'ont pas accès au vôtre). Je signale qu'ils ont également les mêmes clefs que vous à distribuer (à l'exception de votre coffre de guilde). À vous de décider comment vous gérerez ça.
Exprimez moi tout commentaire. Je lirai vos avis s'il doit y avoir modification.
Post by Galgarad, CP - May 13, 2008 at 1:10 AM
C'est gentil tout ca!
Merci!!
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - May 13, 2008 at 1:32 AM
Je suis encore totallement là Seulement, en fin de session. Ca devrait se rétablir cette semaine . J'avais des projets à remettre et des examens... Ca explique les 2-3 semaines d'absences. Je pensais pas que ca se ferait autant ressentir.
Merci beaucoup !
LjD Nadeige