Une demande laissée sur les babillards pourpres.
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - October 30, 2006 at 3:07 AM
J'aimerais fortement, compte tenu d'un projet de recherche concernant un esprit qui se serait manifesté dans nos archives, faire une demande particulière.
En effet, j'aimerais demander l'assistance d'une personne compétente dans le domaine du spiritisme, ou, je dois l'avouer, je n'ai pas grand talent. Cette personne pourra servir d'intermédiaire entre l'esprit et le monde réel pour en apprendre plus sur lui, et ainsi régler un problème qui nuit au rangement de nos archives, de même que de mieux comprendre la relation entre les esprits et notre monde.
En espérant prompte réponse de collègues voulant bien m'offrir leur aide.
Merci à l'avance,
Léonie Eringyas.
Post by Saël El'Idhrin, Mort - October 31, 2006 at 5:08 PM
Une réponse fut accrochée au babillard, juste sous la demande de l'apprentie Léonie Eringyas, nouvellement promue. L'écriture était celle du Magistère El'Idhrin en personne.
Apprentie Eringyas,
Je pourrais sans aucun doute vous aider dans votre recherche et votre compréhension de cet esprit, étant donné que mes dons mentaux me le permettent. Cependant, avant de faire quoique ce soit, je vous conseille d'aller consulter les différents tomes que j'ai rédigé sur les esprits et le spiritisme en général. J'espère que vous avez pu avoir la clé, sinon je m'arrangerais pour vous en faire parvenir une.
Saël El'Idhrin
Le sceau du Duché El'Idhrin et la signature de l'elfe appartenant à la Haute-Aristocratie était apposés au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.