Missive aux chercheurs pourpres

Missive aux chercheurs pourpres

Post by Kyrina Ind - November 8, 2006 at 8:43 PM

Le tout fut laisser sur le bureau des chercheurs, une missive soigneusement écrite et sur un papier qui dégagent une odeur des plus agréable.

Bonjour a vous chercheurs de la confrérie.
J'aimerais vous demandez par cette présente missive une grande faveur qui pourais amillioré la vie d'une de nos membre. Vous avez surement que l'une dè notre souffre d'une sécité a la vission qui la rend aveugle. J'aimerais savoir si il y aurais un moyen d'entammé des recherche sur se qui pourais avoir créé tout cela. Je ne sais pas si du domain de la magie, nous pourions tenter de guerir cette si douce Umrae. Je vous le demande sincèrement et je m'engage personellement a vous aider si le besoin se fait sentir. Sachez que tout ceci pour aider une consoeur de la confrérie, Je crois que cela vaut la peine que l'on essais.

Aimablement


Post by Laelia Maërn, CP - November 9, 2006 at 4:00 AM

Laelia, de passage, remarqua la missive et l'ouvrit. L'Elfe en lut le contenu rapidement, puis saisit une plume et entreprit d'envoyer une réponse.

Salutations, Commandante Maysha

Au sujet de votre requête concernant l'Apprentie Umrae, je veillerai personnellement au développement de cette affaire, car aucun chercheur n'a encore daigné me donner des nouvelles à leur sujet.

Cette recherche devra probablement être effectuée avec l'aide du docteur Patreck, puisqu'il conserne en plus grande partie la médecine. Cependant, des méthodes magiques pourraient éventuellement être employées pour tenter d'améliorer le tout.

Si malheureusement, il n'existe rien en notre pouvoir pour guérir physiquement ses yeux, nous pourrons toujours entreprendre un apprentissage de la projection de l'esprit afin de scruter les endroits et lui permettre ainsi une certaine vision du monde extérieur.

Recevez mes salutations les plus distinguées

Laelia Maërn
Sage, Archives, Recherches et Sciences Occultes Pourpres

La missive fut portée à la demeure de la Légion Arcanique


Post by Ex-Mélodie - November 9, 2006 at 4:18 AM

Une reponse fut apporter aux diverses missives

Suilad a tous.

Je vous avise par la presente que Notre colegue Umrae est maintenant mon disciple personnel et que une des choses que je compte lui apprendre est a se mouvoir dans l'espace comme si elle voyait.

Cependant je crois qu'il est de fait que seul elle peut choisir entre la recherche d'un moyen de lui rendre la vue ou la possibilité de voir comme personne ne le put avant elle.

Aussi demanderai a dame Umrae de bien vouloir faire connaitre sa décision concernant ceci.

Saule d'Aristos


Post by Feydanith, dit la Carpe - November 9, 2006 at 7:07 PM

Mais bien sur, il aurait fallu qu'elle puisse prendre connaissance de la correspondance pour faire parvenir sa réponse...