Projet laissé aux soins du Conseil.
Post by Feydanith, dit la Carpe - November 10, 2006 at 11:39 PM
Le projet fût remis au Conseil par les soins d'un apprenti, sans doute le même qui avait aidé la jeune aveugle à le rédiger.
1. Buts
Explicites :
- Amorcer de premiers contacts avec l’Ordre du Soleil.
- Amorcer de premiers contacts avec l’Armée des Mercenaires.
- Faciliter l’identification des nécromants.
- Faciliter la traque des nécromants.
- Coordonner les efforts des différentes guildes.
Implicites :
- Renouer le dialogue entre l’Ordre du Soleil et l’Armée des Mercenaires.
- Faire revenir une autorité soudée dans la ville par le point précédent.
2. Principe :
Mise en commun avec les deux guildes précédemment citées d’informations pouvant conduire à l’arrestation de nécromants.
3. Fonctionnement concret :
A ce que je crois savoir, cette tâche incombe déjà à la Légion Pourpre et il serait injuste de lui en retirer la responsabilité. Aussi, concrètement, ce projet passerait par la création de rapports communs aux trois guildes concernant les informations pouvant mener à la capture des nécromants. Le tout serait supervisé et coordonné par la Légion.
Mise en œuvre :
Nous soumettrons le projet aux autres guildes si celui-ci est approuvé par le Conseil Pourpre. Je me suis déjà permise de prendre contact avec les divers partis, mais pas encore de leur soumettre l’idée.
La diplomatie au sein de l’Ordre serait à la charge de Kaeros DeLioncourt, cependant ce dernier semble introuvable pour le moment, il faudrait donc s’en remettre à Swan d’Aardenfel ou Kalidor Mejare.
Cette charge au sein de l’Armée serait attribuée à Elwen Silanael avec lequel j’ai particulièrement conversé. Si ce nom n’inspire pas confiance, il est toujours possible de passer par la bureaucratie en les personnes de Octobre Bram et Airinda.
Infrastructure :
Le projet devrait disposer d’au moins un bâtiment commun aux trois guildes permettant l’archivage et la redistribution des informations.
Informations :
Les informations seraient archivées et classées par nos soins. Tous les rapports ou leur copie transiteraient en notre possession avant d’être adéquatement transmis aux différents composants du projet ( la Légion, l’Armée et l’Ordre ). Avant d’être transmise, la véracité de chaque information sera confirmée ou infirmée en étant confrontées aux autres informations déjà en notre possession et/ou dans les autres rapports.
Je tiens à préciser qu’aucunes informations concernant la nécromancie ne seront transmises, mais uniquement des informations permettant la capture de ces derniers.
Post by Ex-Mélodie - November 11, 2006 at 12:52 AM
L'ancien prit connaissance de cela, et attendit les avis de son conseil
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - November 11, 2006 at 3:53 AM
Marie recu la missive et pris le temps de la lire. Elle envoya donc ce qu'elle pensa a l'autre membres du conseil, soit l'ancien. Elle envoya aussi un accusé de reception à l'auteur de la premieres missive.
Bonsoir a vous,
J'ai dernierement recu une missive de votre apprentie. Pour ma part, je suis plutot d'accord avec l'idée en général, mais je crois qu'il faudra paufiner le tout, car comme vous le savez sans doute les chances que nos ennemis puissent obtenir un acces a cette base de donnés sera des plus élevés, donc, il faudra soit donner des informations déformé ou bien retenir certaine informations afin de reussir notre but.
Personnellement, je donnerais une promotion a l'apprentie, et je lui dirait de continuer, mais puisque c'est votre apprentie, faite ce que vous voulez d'elle.
Marie-Amélie Auménia
Magistère
Post by Feydanith, dit la Carpe - November 11, 2006 at 11:40 PM
Un complément au projet fût apporté par le biais d'un autre apprenti. L'écriture était différente de celle de la première partie du projet.
Précisions et révisions
Infrastructures
-
Le projet devrait disposer d’au moins un bâtiment voir une pièce dédiée dans un autre bâtiment pour l’archivage des informations. Le lieu ne devrait pas nécessairement être accessible aux trois guildes puisqu’il ne sera dédié qu’à l’archivage et gestion des informations qui seront transmises ultérieurement aux autres factions par nos soins. L’idéal serait une bâtisse proche de la Légion ou une pièce dans le bâtiment.
-
Il serait préférable qu’un archiviste [pj ou pnj] soit dédié à la tâche d’archivage des données pour en assurer un classement pratique et efficace en cas de besoin d’une information. Il faudra s’assurer de l’intégrité et de la confiance que l’on pourra avoir en cette personne.
-
Une personne de confiance et intègre de la Légion sera également nécessaire dans la tâche [pj de préférence] pour assurer le bon fonctionnement du projet. Plus de précisions seront apportées dans les « informations ».
Informations
-
L’ensemble des rapports des trois factions, leurs copies ou toutes autres informations concernant la nécromancie serait rassemblé au sein de la cellule du projet, ainsi que les informations déjà existantes sur le sujet. Cela permettrait de consolider nos connaissances concernant la nécromancie et de constituer une étude complète sur cette magie. Mais également de répertorier les nécromants présumés et de créer un dossier complet sur chacun d’eux.
-
Une personne de la Légion se devra de prendre connaissance des informations et de les redistribuer adéquatement aux différents composants du projet, c’est pourquoi cette personne devra être d’une confiance absolue.
-
Ne partie des connaissances pourra être transmise à la Recherche pour, comme cité précédemment, approfondir nos connaissances sur le sujet. Aucune information concernant l’identification des nécromants ne sera transmises vers cette branche, uniquement celles concernant la nécromancie en général. Ceci pour éviter qu’un chercheur trop curieux ne se laisse tenter par rencontrer un de ces nécromants et pour éviter toute fuite involontaire de l’information.
-
Une majeure partie de l’information sera transmise à la Légion qui pourra constituer des dossiers sur chacun des nécromants.
-
Le reste de l’information utile sera transmise à la partie exécutive de la Légion ainsi qu’à l’Ordre et à l’Armée. Ces informations concerneront uniquement le signalement des nécromants en vue de leur arrestation. L’information pourra être incomplète ou déformée si la personne responsable le juge nécessaire. Cela toujours en vue de minimiser les fuites de l’information.
-
Enfin, concernant la sécurité des informations, une fois transmises ces dernières seront gardées sous clef aux soins de l’archiviste dédié à cette tâche.
Contacts
Armées des Mercenaires ( Adm ) :
-
Elwen Silanael
-
Octobre Bram
-
Airinda Elanesse
Ordre du Soleil ( Ods ) :
-
Kaeros DeLioncourt
-
Swan d'Aardenfel
-
Kalidor Mejare