Missive à l'ancien
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - December 16, 2006 at 12:22 AM
Bonjour à vous,
Je vous écris encore une fois concernant mon cas, en effet, cela fait maintenant 2 saisons* que je suis enfermée dans l'académie, sans avoir aucune nouvelle de mon cas. De plus, je ne peux meme pas pratiquer mon art, puisque vous m'avez confisquer mon grimoire. Cette situation commence a être lassante, surtout que les choses n'avance pas du tout ! De plus, je n'ai eu vent d'aucune des preuves qu'ils avaient contre moi, et comme vous ne m'avez point informer des developpements, je suppose que rien ne c'est passé. Donc, j'aimerais que vous fassiez avancer les choses, car pendant que je suis suspendu, je ne peux plus rien faire pour aider la confrérie, donc cela vous fait plus de travail. De plus, je ne sais plus quoi faire pour tuer le temps.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette missive.
Marie-Amélie Auménia
(Hrp: *2 semaine Irl)
Post by Ex-Mélodie - December 16, 2006 at 8:04 AM
L'ancien recu la missive et devint songeur.
Hrp: Chuis deborder, je me penche sur ton cas sitot que j'ai un trou.
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - January 2, 2007 at 1:59 PM
Bonjour à vous,
J'ai dernierement apris que vous m'aviez formellement accusé de necromancie et que vous avez communiquer ses dites informations a l'ordre du soleil. Sans m'avertir, et encore moin, en me consultant. Il est inutile de dire qu'il n'y a pas de réel preuve a ma connaissance qui disent dans se sens, et que, vous affirmez le contraire. Vous placez donc la confrérie et moi-meme dans une position extremement embetante. Je vous prierais de m'expliquer au plus rapidement possible les raisons d'un tel agissement.
Marie-Amélie Auménia
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - January 6, 2007 at 6:11 AM
Bonjour à vous,
Cela fait maintenant 1 ans que je suis enfermée dans l'Academie sans avoir la possibilité de lancer le moindre sort, puisque vous m'avez confisqué mon livre de sort. Je commence a être veritablement irrité de la présente situation, vous m'acusez ouvertement de necromancie, de trahisons et tout ce qui en suis. Et c'est la seule preuve que j'ai eu de ma culpabilité. Et le pire dans tout cela, c'est que vous m'ignorez ouvertement et vous ne daignez meme pas me répondre... Je réclame donc des explications.
Marie-Amélie Auménia
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - January 13, 2007 at 8:35 AM
Une missive fut envoyé a l'ancien.
Bonjour,
Je vien tout juste d'apprendre que je suis enfermé a l'intérieur de la confrérie par votre faute et que l'ordre du soleil a rien contre moi. J'ai une missive de Vestale qui dit que cette derniere n'a rien contre moi.
Je vous demande donc de me presenter les preuves de mon actes de necromancie, que se soit des temoins réele de la necromancie ou que sa soit des objets qui ont ete trouver en ma possession. Les rumeurs ne suffissent pas a incarserer quelqu'un.
J'en ai vraiment plus qu'assez d'etre enfermer, meme les necromanciens ont un meilleur traitement que moi. Ceux-ci ne sont pas emprisonner et sont immédiatement liberer. S'il faut que je quitte la confrérie et payer une amande de 2500 pieces pour avoir ma liberter, cela me derangera pas de le faire.
Marie-Amélie.
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - January 20, 2007 at 7:01 AM
Bonjour,
Il est maintenant temps que vous rendiez des comptes, et cela, au plutot.
Durant la derniere années, vos agissements ont été indigne d'un ancien. En premier lieux, vous m'accusez de necromancie sans meme montrer une quelconque preuve pour appuyer vos dire, tout en laissant laelia s'occuper de l'affaire me reliant a l'ordre du soleil. Une fois que j'ai recu confirmations que l'ordre du soleil n'avait rien contre moi, vous me gardez encore a l'intérieur de l'academie. Bref, vous n'avez plus aucun motifs contre moi et vous m'empechez toujours d'agir. De plus, meme si j'etais retrouvé coupable de necromancie, cela ne reclamerait meme pas un emprisonnement. Donc, en plus de ne pas le prouver, cette emprisonnement est inexpliquable !
Ensuite, vous refusez meme de repondre à votre courrier, une chose encore des plus inacceptables, surtout celui provenant de vos hauts-gradés.
Nous rajoutons a cela que le seul écrit fait par votre mains n'etaient qu'un message pour arreter un dangereux criminel, comptenant des informations que vous savez injuste.
De plus, j'ai eu dire que la confrérie etait rendu au bord du précipise. Plus aucune nouvelle fiche de recrutement, plus aucun nouveau permis, RIEN.
Pour conclure, vous avez des comptes a rendre, et cela maintenant, sinon , je ne pourrais laisser la confrérie continuer a sombrer tel qu'elle le fait présentement, et je prendrais les moyens necessaire pour remonter la pente.
Marie-Amélie
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - January 22, 2007 at 8:22 AM
Une note fut envoyé a l'ancien.
A en voir comment vous traitez mes missives, il faut croire que la confrérie n'est plus ma place et je pense réelement à la quitter.
J'en vient à penser qu'il n'est pas étonnant de voir que la confrérie est dans un tel état, si vous arrivez meme pas a trouver le temps pour lire les missives de vos magistères.
Marie-Amélie
Post by Anonymous - January 23, 2007 at 3:21 AM
L'Ancien baissa le regard sur la table. Une pile de lettre et de missive non lus y avaient été placés. Secouant lentement la tête, il feuilleta rapidement l'énorme pile puis trouva quelques lettres les unes à la suite des autres de la part de Marie-Amélie.
Il s'empressa de tremper une plume de pigeon dans un encrier et de répondre à toutes ces missives.
Bonjour à vous dame Marie-Amélie Aumenia,
Effectivement, cela fait un certain temps que l'on vous garde en notre Académie, et je crois qu'il serait temps, doutant bien entendu que vous soyez contre, que l'on discute de votre cas.
Mais hélas, j'ai beaucoup de vieux parchemins, documents, missives à lire, ce qui me demandera un peu de temps, par la même occasion, tenterai aussi de mettre la main sur votre dossier et d'y jeter un coup d'oeil afin de me rafraîchir la mémoire. Mais à la prochaine pleine lune, en outre terme Vendredi, je serai tout à vous.
Mais si cette date ne vous plaît point, nous pourrions fixer une date pour cette rencontre, moi, ainsi que quelques autres membres de la Confrérie Pourpre.
En espérant réception de cette missive,
Saule d'Aristos, Ancien.
Replaçant la plume sur la table, poussa sa chaise contre la vieille table en bois. Il était temps de régler cette histoire...
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - January 27, 2007 at 5:16 AM
Une note fut envoyé.
Peu importe l'heure et la date, je m'arrangerais pour y etre. De toute maniere, je suis prisonniere de l'academie...
Marie-Amélie.
Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - February 13, 2007 at 2:30 AM
Marie envoya une nouvelle missive à l'ancien.
Bonsoir,
Vous vous doutez sans doute du sujet de cette missive, il fallait sans doute la prévoir, malgré que celle-ci se fait tardive.
Je vous annonce donc, que je vais retourner dans l'empire de l'ouest, ou mes parents vivent présentement. Il me faut beaucoup de temps pour réfléchir a tout ce qui m'entoure et surtout, à mon avenir au seins de la confrérie.
Je vais donc prendre un congé sans solde pour une durée encore indeterminé. Le temps que je remettes mes idées en place et surtout, recuperé ce que j'ai dernierement perdu, soit mes compétences à faire de la magie. Si vous voulez réavoir mon uniformes et la clée de l'académie, vous n'aurez qu'a les prendre, après tout, vous vous teleportez n'importe ou sans grande difficutlé
Marie-Amélie Auménia