Assignation.
Post by Ex-Mélodie - December 26, 2006 at 11:44 PM
Un avis fut apposer sur les murs de l'Academie.
Confreres et consoeurs.
Comme vous le savez une violation de notre chambre secrette a ete faite par une forme magique inconnu qui a couté la vie a 4 de nos legionnaires. J'ai personnellement chasser l'energie magique et renforcer la magie de protection de notre chambre secrette et transferer l'artefact dans les cages d'etude magique, au sous-sol de l'Academie. Cependant... L'artefact a disparu , a la vue de tous . Ainsi donc un artefact d'une tres grande puissance et assurement destructrice se balade librement dans la ville et en prime, la Confrerie a echouer dans l'isolation et le control de cet artefact....
Autant vous dire que je ne suis pas heureux du tout ni fier de la confrerie face a ce qui vient d'arrivé.
Aussi dans le but de transformer cet echec en victoire et de remettre la main sur cet artefact afin que la confrerie puisse en disposer comme il se doit et ce avec un minimum de danger, ai-je confier la tache au Sage Oromir Friuqtis de localiser cet artefact. Le Sage Friuqtis repondra aux ordres direct de la Magistere Maern.
Je compte sur vous tous pour que la nouvelle de la disparition de cet artefact ne se repende pas dans le public et ne parviennent pas aux oreilles du conseil des guildes, l'effet en serai devastateur.
Je compte sur vous pour localiser et disposer de cet artefact dans les plus bref delai. Tout les moyens non mortel sont autoriser pour le trouver et s'en emparer.
J'aimerai aussi que soit organiser des funerailles digne de se nom aux 4 legionnaires qui ont donner leur vie pour defendre notre voute.
Saule d'aristos
Par le ton de la missive , on pouvait deviné que l'ancien etait furieux.
Post by Laelia Maërn, CP - December 27, 2006 at 9:12 AM
La Magistère ne put réprimer un faible sourire en coin qui disparut sitôt qu'il eut fait son apparition. Le Sage Fruiqtis serait un de ses appuis pour remonter la Confrérie à sa splendeur de jadis, comme elle l'avait tant espéré.
L'histoire du miroir l'inquiétait cependant. La sécurité de la Confrérie avait été forcé à deux reprises en peu de temps, et ce trouble lui obscurcit le visage au moment où elle lut les lignes le concernant.
Elle s'en retourna faire quelques recherches, histoire de...
Post by Kyrina Ind - December 27, 2006 at 8:58 PM
Elle recu les information a cette effet. Elle entreprit de rencontré la magistère le plus tot possible...
Post by Mundus, près de Thaar - January 30, 2007 at 6:54 PM
Mundus grommelait alors qu'il écumait les archives pour y découvrir tout ce qui pouvait avoir une certaine valeur. Il devint rouge pivoine en regardant le dossier et donna un grand coup de poing sur la table, ce qui fit s'élever pendant quelques temps une pile de gros dossiers qu'il avait finit de lire. Une nouvelle note fut rajoutée au dossier et un gros "URGENT" rouge était écrit sur la couverture.
A qui de droit,
A ce que j'ai comprit un artefact dangereux et à haute teneur magique s'est retrouvé perdu dans la nature ? Qu'est-ce que c'est que ce bazar ? J'espère au moins qu'il a été retrouvé ! Je ne vois aucune nouveauté dans ce dossier concernant cette histoire. Qu'est-ce qu'elle a donné ? Qu'on fait les mercenaires et le fameux sage Friuqtis ? J'espère que cet artefact est de nouveau en sécurité au sein des murs de la Confrérie. Si ce n'est pas le cas, j'attends les informations les plus récentes pour me mettre en chasse !
Mundus Recaedre
Post by Laelia Maërn, CP - January 31, 2007 at 5:10 AM
La réponse fut courte, mais sans équivoque.
Le miroir est de novueau en notre possession depuis longtemps maintenant. Des préparatifs sont en cours pour son étude approfondie.
Laelia Maërn
Magistère, Archives et Recherches
Post by Mundus, près de Thaar - January 31, 2007 at 1:37 PM
Mundus passa voir s'il y avait des nouvelles et hocha la tête, satisfait. Il aimait quand les choses étaient à leurs places.