[Codex] Modifications.

[Codex] Modifications.

Post by Feydanith, dit la Carpe - January 28, 2007 at 5:28 PM

La note fût laissée au soin du Conseil composé des Magistères et de l'Ancien.

Salutations,

Conformément à la permission de sa Majesté, je propose ci-dessous les modifications à apporter au Codex Pourpre afin d'accorder des droit équitables au Cercle et à l'Ordre.

Art. 19

Seuls les membres du Cercle de Pierre et de la Confrérie Pourpre sont autorisés à utiliser la magie dite naturelle.

Art. 19bis

Un permis de magie naturelle pourra être accordé aux personnes n’appartenant pas à ces deux groupes et désirant pratiquer cette forme complexe de magie.

La proposition est assez simple et très inspirée des articles 14 et 15 de l'actuel Codex. En outre, j'ai malheureusement oublié de le demandé au Conseil, mais il serait judicieux de demander à ces deux factions une liste de leurs pratiquant en magie afin de mettre nos registres à jour.

Umrae Shal'haen, Diplomate Pourpre.


Post by Marie-Amelie Aumenia, Ind - January 28, 2007 at 8:45 PM

Marie-Amélie lut la note le sourire au levre. Elle en rajouta une au dossier.

Soite, si l'impératrice veut que nous metions le tout égale, au lieux de donner le droit au Cercle de pierre d'utiliser la magie naturel, je serait d'avis d'enlever a l'ordre le droit d'utiliser la magie divine, le pourquoi ? Car ils sont incapable de nous fournir une liste complete des pratiquants(ce que j'ai demander a plusieurs reprise) et de plus, de nombreux membres de l'ordre au changer de voix dernierement, et ceux-ci pratique sans doute la magie divine, donc nous pourrons avoir un meilleur controle de ce type de magie.


Post by Feydanith, dit la Carpe - January 30, 2007 at 1:54 AM

L'avis des autres membres du Conseil serait également le bienvenu.


Post by Lenne Vespari, CP - January 30, 2007 at 3:53 AM

" Je ne m'oppose pas à ce que le Cercle de Pierre se voit confier le droit de pratiquer la Magie Naturelle si un tel droit peut s'avérer éventuellement bénéfice en ce qui concerne nos rapports avec eux, néanmoins, plusieurs conditions s'appliquent ;

-Afin qu'un membre puisse obtenir un permis automatiquement, il faudra au moins que le Cercle de Pierre envoit son nom pour qu'il soit ajouter à nos registres, sans quoi il serait toujours déclarer comme étant illégal.

-Tous permis de Magie Naturelle vendus à des membres du Cercle de Pierre jusqu'à maintenant ne seront pas remboursés. Ils servaient à mettre les membres en règle jusqu'au changement de lois.

-Les membres du Cercle de Pierre doivent obligatoirement se conformer quand même au restant du Codex Pourpre en ce qui concerne la magie.

-Les Pourpres restent l'autorité en matière de magie. Ainsi, il est toujours possible qu'un membre de la Confrérie Pourpre enquête sur un problème de magie naturelle ou alors qu'il s'occupe de prendre des nouvelles du niveau d'apprentissage d'un membre du Cercle de Pierre. "