Ordres

Ordres

Post by Wilhelm VonBrochert, CP - February 1, 2007 at 11:03 AM

Wilhelm marmonnait "Mes maniéres désobligentes... je t'en foutrais", mais se tue quand il vit les adeptes
Adepte legionnaire, il faut absolument trouver le Targ avant l'armée des mercenaires.
Mundus, je te charge de tanner les chercheurs pour un moyen de bloquer ses runes.
Kyrina, essaye de lui tendre un piége. Pour cela, je te conseil de demander aux chercheurs un moyen de rendre le sort de rappel innactif sur une zone, et de lui donner rendez vous la. Mais ce n'est qu'un conseil.
De mon coté, je vais continuer la traque.


Post by Mundus, près de Thaar - February 1, 2007 at 1:53 PM

Mundus regarda le bout de papier qu'il venait de recevoir du Légionnaire VonBrochert, ou le Brochet, comme il l'appelait communément. Certains présageaient même qu'il le faisait exprès, mais rien n'était sûr... Il rédigea un petit mot qu'il lui renvoya rapidement.

Attention, petit gars,

C'est pas parce que t'a prit du galon avec ton fameux chantage dont tu nous parlais à la taverne qu'il faut que tu commencer à péter plus haut que ton cul. Mes ordres, je les reçois de l'Ancien, comme ç'a été convenu avec lui et la petite Laëlia après la réunion de l'autre soir. Tant qu'il y a pas d'officiers en tout cas. Maintenant que c'est bien rentré dans ton crâne, je vais rajouter deux choses qui sont dignes d'intérêt.

J'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire, je le sais exactement. Si tu t'étais renseigné tu verrais que je me suis occupé depuis deux jours de prévenir la branche des recherches pour les sortilèges anti-téléportation. Si jamais j'ai pas de réponses, je suis sûr que tu sais comment je réagis. CQFD, comme on dit ! Bref, je continue mon boulot et toi tu fais le tiens. Moins t'interfère, mieux je me porte. Par contre, si tu veux qu'on collabore sur deux trois sujets, aucun soucis, tant que c'est digne de mon intérêt.

En agréant par avance vos respects les plus sincères,
Mundus Recaedre


Post by Wilhelm VonBrochert, CP - February 1, 2007 at 11:10 PM

Mundus, ce targ nous nargue depuis trop lontemps, il faut le metre hors d'état de nuire. Tu dois savoir que plus on est organisé, mieu c'est, il est donc de notre devoir d'avoir une grande cohésion afin d'agire efficacement. Toutefois, je te remercie pour le sortillége. Mon but est de faire sortire la legion de cette putain de lethargie, et on y arrivera si on travaille ensemble, pas les uns contre les autres. Toutefois, ces "ordres" ne sont qu'un moyen d'agire efficacement, et ils sont contestable. Tu dois savoir que je n'ai pas l'esprit millitaire.

Quand a mon chantage, tu peux te le foutre la ou je pense, je n'en ai même pas parlé a l'ancien.

Legionaire VonBrochert.


Post by Mundus, près de Thaar - February 1, 2007 at 11:37 PM

Un billet fut renvoyé à Whilelm, dès que Mundus eut en main la réponse du Légionnaire.

Bon, pour ton chantage, c'est bien, t'es un bon petit gars. Je n'aurais pas aimé que tu fasses ce genre de choses et que ça passe ça m'aurait sacrément foutu en rogne. Pour ce qui est de Targ, je te signale qu'il n'y a pas besoin qu'on me mette le dossier sous le nez en m'appuyant la tronche dessus pour savoir comment doivent réagir la Confrérie et les légionnaires face à des actes de petits merdeux comme lui. Tu parles de cohésion, je suis rudement d'accord, la preuve je t'en ai parlé dans ma précédente note : si tu veux collaborer, il n'y a aucun problème. C'est si tu veux me mener à la baguette que ça risque de faire des étincelles. Maintenant qu'on s'est comprit, je pense que ça ne pourra qu'aller mieux.

Mundus Recaedre


Post by Kyrina Ind - February 2, 2007 at 10:43 AM

Une note fut laisser
Je suis d'accord qu'il faut le traqué. De mon coter je vais tenter de le séduire, si je réussi evidament et ensuite il faudrait savoir se qu'il fait, ses habitude et tout. Cela n'est que ma maniere de voir la chose,Pour tuer un monstre comme celui ci, faut d'abord pensé comme celui ci. Ausitot que j'ai du nouveau vous en serais informé.