Une infraction d'un membre?

Une infraction d'un membre?

Post by Kyrina Ind - February 19, 2007 at 9:14 PM

Une écriture fine et soigné

Salutation
Il semble que une de nos membres aurrait agresser en pleine taverne, un homme. En voici sa requète:

Aux hautes instances de la confrérie pourpre,

Je n'ai malheureusement pas encore eu occasions de faire plus amples connaissances avec vous, et c'est dans une situation tout autre que j'aurais aimé prendre contact avec vous.

La raison de cette missive est fort simple: Ce qui semble être l'une de vos membres, une dénommée Rose, a utilisé ses dons magiques de façon tout à fait inadéquate sur ma personne. En effet, elle a prononcé à 4 reprises les mêmes mots, produisant un affaiblissement temporaire de mes capacités, en plus de me donner une certaine migraine et ce, en pleine taverne, plusieurs témoins y étant donc présents.

Je ne souhaite pas la traduire en justice car cela serait perte de temps pour tout le monde mais je désire simplement que vous rameniez à l'ordre votre magicienne pour que ce genre d'incidents ne se reproduisent plus.

Vous êtes probablement d'une très grande sagesse et ainsi, je sais que vous jugez cet acte tout à fait inacceptable de la part d'une membre de la confrérie pourpre. Je me fie sur votre bon jugement pour règler cette histoire. Dans le cas contraire, j'ai eu la collaboration d'un membre de l'ordre du soleil de m'aider dans mes démarches, si je ne reçois aucunes réponses de votre part.

Acceptez, mes humbles hommages

Maître Alphonse Durocher, avocat de grande renommé

Il va de sois que tout ceci devarit ètre éclaircie par nos membres, car je vois mal une autre organisation se mettre le nez dans nos affaires!