Missive a l'ancien
Post by Kyrina Ind - February 23, 2007 at 10:22 AM
Une écriture soigné et bien lisible
Salutation
J'aimerais avec l'accord de tous pouvoir prouvez ma vrai valeur a la confrérie en aillant plus travail sérieur a gèrer. Je ne vous demande pas le poste de magystère, non ce n'est pas le but, mais simplement de bien vouloir me dicter se qui reste a faire ou se qui doit etre mieu fait, car je veu apporter mon soutien a cette confrérie que je crois tombe en ruine. Je ne suis peu etre qu'une simple adepte de la légion arcanique, mais je suis prète a faire mes preuve sachez le.
Syncèrement
Kyrina, adepte,légion pourpre
Post by Kyrina Ind - February 27, 2007 at 10:16 AM
La lettre fut réédiger en plusieur copie et envoyez a tout les magistères de la confrérie, étant donner le temps qui c'étais écouler et l'absence de réponse a sa demande
Post by Anonymous - February 27, 2007 at 4:23 PM
L'Ancien frotta ses yeux et baissa la tête vers une missive qui l'intrigua. Une missive qu'il avait sûrement raté. Il s'empressa de l'attraper et de le lire. Affichant un bref sourir, il s'empressa de répondre.
Cher Kyrina,
Pour l'instant, le mieux et le plus important à faire est de me tenir au courant de vos avancements au Palais Impérial. Il ne faut pas oublier que quelqu'un a réussi à trouver une faille à notre bouclier. Il va de la sécurité de l'Impératrice. J'aimerais donc avoir des nouvelles sur ce que vous pourrez trouver.
Second point, on parle de drôle de rumeur en basse, j'aimerais que vous, ainsi que les autres Pourpres, meniez une enquête afin d'en savoir un peu plus.
Troisième point, après la vague et le volcan, nous ne pouvons s'attendre à pire. Tentez de recueillir des informations et de savoir si les événements sont liés et si oui, comment y mettre fin.
Ceci sont les trois importants points auquel il faut travailler.
Cordinalement,
Saule d'Aristos, Ancien