Une affiche
Post by Anonymous - March 4, 2007 at 5:53 AM
Une affiche était collée au mur.
En ce qui concerne la Confrérie Pourpre, le Chancelier et la Consule font le constat suivant : elle est devenue totalement invisible et inactive, au grand dam de l’Empire. On constate une très nette augmentation des phénomènes magiques dans la cité ainsi que des problèmes qui leur sont liés. Les mages ont aussi été incapable d’assurer la protection de l’Impératrice et le maintient des sortilèges sur le palais et n’ont toujours pas fait signe d’enquêter à ce sujet. La situation doit changer sur le champ, sous peine de lourdes sanctions. Pour le prochain conseil, la guilde des mages doit s'être redressée et devra fournir des explications sur les problèmes naturels qui ont secoué la cité, avec une enquête en coopération avec l'Ordre et le Cercle. Le dynamisme doit être impérativement retrouvé.
Je ne veux plus revoir ce genre de commentaire. Nous devons mettre plus d'effort dans la protection de la citée et l'étude des phénomènes magiques, le sort de la Confrérie est en jeu.
Il faut donc s'y mettre et arrêter ces phénomènes magiques, à commencer par ces histoires de portails inter-plan qui ouvrent au hasard et les phénomènes naturels (la vague et le volcan) qui ont ébranlé la cité (qui demandera la coopération de l'Ordre et du Cercle).
Donc une meilleure activité de notre part doit être fait dans le but d'assurer un meilleur contrôle de l'activité magique.
Cordinalement,
Saule d'Aristos, Ancien
Post by Oromis, Ind - March 4, 2007 at 10:11 AM
Lorsqu'elle aperçu cette affiche, l'elfe noire fût légèrement étonnée. Elle avait débarassé la citée de deux élémentaux de sang ainsi que plusieurs créatures que les paladins de l'Ordre et les mercenaires étaient incapables de repousser. La Confrérie n'est pas la seule qu'il fallait blâmer.
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - March 4, 2007 at 4:07 PM
Ouai enfin ils sont marant.
La legion, elle frappe sur la gueule des élémentaires, on lui d'mande rien d'plus.
Donc beau boulot la legion moi j'dis.
Ensuite, les pinces-secs de Chercheurs, ouai, ils en branlent pas une. Bah faut attaquer l'mal a la source hein.
Post by Kyrina Ind - March 5, 2007 at 1:21 AM
les laissant une courte note
Le dossier des faille inter monde a été prit très au sérieux. Je m'occupe personellement avec la collaboration de l'ordre du soleil a résoudre le tout. Les détails serons connu sous peu.