Missive aux chercheurs.

Missive aux chercheurs.

Post by Durnik Eclatfer, Adc - March 6, 2007 at 10:03 PM

Voici pourquoi le dit Argon Zombaleze n'a pu avoir sont permis. Je vous prierais de regarder ceci avant de lui donner sont permis, Merci.

Je vous fait part de cette missive pour vous signaler que le dénommé Argon Zombalèze a enfrunt l'article 7. Celui ci faisant de la magie arcannique à l'intérieure des murs. Apres avertissement de ma part il na pas trouvé mieux de continué a faire de la magie arcannique, c'est pourquoi je lui ai demander de me remettre son grimoire te la somme de 300 pièces d'or. Celui-ci a voulu nous remettre la somme de 10000 pièces d'or en échange de garder son grimoire de magie, ce que j'ai refusé directement. Il ne voulus pas me donné son livre plein, il se contenta de laisser l'argent sur place auquel l'aspirant Maliçon a la somme, qu’il essayer de lui redonner. Le magicien indépendant nous est revenu avec un livre tout neuf qu'il venais d'acheter, en nous disant qu'il avais soit disant jeté l'autre, pour vous dire je ne le croit pas, mais bon.

Minassi


Post by Kyrina Ind - March 6, 2007 at 10:17 PM

Sourir en coin elle laissa une courte note
Vue sa manière de penser et d'agir, pour ma part je souhaite qu'il ne parvienne pas a avoir les dit permi. S'il récidive, les grimoire devrait ètre saisie. Atticle 3 et 4 du codex pourpre


Post by Lenne Vespari, CP - March 7, 2007 at 1:48 AM

" Dans ces conditions j'émets un refus que cet homme reçoive son permis de magie tant qu'il n'aura pas trouvé un tuteur de la Confrérie Pourpre qui acceptera de lui apprendre le contrôle et la maîtrise de soi.

Jusque là, veillez à ne jamais lui laisser le moindre répis qu'il pourrait utiliser pour commetre des actes illégaux ; de la magie.

Merci de votre présence d'esprit qui nous a évité une erreur, demoiselle Minassi."

On pouvait facilement retrouver le rapport de trois membres de la Confrérie et une copie de la missive envoyée à Argon Zombalèze.


Post by Kyrina Ind - March 7, 2007 at 10:19 AM

Une note fut ajouté

La sommes de 300 pièces fut prélever pour la première infraction comis par celui si. Elle a été déposser dans le coffre prioncipal de la confrérie. Le grimoire a aussi été saisi. Il sera dans les locaux de la légion arcanique. Le tout fut fait sur ma supervision et celle des aspirant, Jules et Éli qui on su faire un bon travail.

Aussi, le grimoire possède 2 sorts que je crois pourais intéresser la confrérie, ceux du cercle huit sois, tremblement de terre et vortex.


Post by Kyrina Ind - March 12, 2007 at 8:11 PM

Une autre note fut ajouté au dossier

cher Kyrina un certain Argon utilise encore de la magie comme par exemple : il va en haut de la taverne chaud puis apres .il reapparait enbas bizarre .je ne sais pas si il a un permis il me dérangait avec les parole magique qui il inquatait
demande le d'arrete d'incanter in many quel que chose.merci

Cette lettre fut aporté directement a la jeune légionnaire. Une enquète allais ètre effectuer.