D'étranges apparitions

D'étranges apparitions

Post by Anonymous - March 8, 2007 at 5:04 AM

Les murmures de la nuit se faisaient paisible, alors que tard dans la nuit, quelques Légionnaires Pourpres étaient encore debout dans le quartier.

Certains affirmaient avoir vu les larmes d'une vieille dame encapuchonnées, d'autres affirmaient n'avoir vu qu'une autre ombre dans la nuit.

Qui était-elle? Une chose était sûr, elle rodait autour de l'Académie.


Post by Anonymous - March 12, 2007 at 5:17 AM

La femme se faisait plus présente... Qui était-elle et que voulait-elle?


Post by Kyrina Ind - March 12, 2007 at 8:05 PM

La jeune légionnaire en avait entendu parlé, mais ne l'avais pas encore vue. Souvent elle prenais le temsp de s'assoir près de l'académie pour voir si elle ne pourais pas enfin la voir.


Post by Almael Decimus, CP - March 13, 2007 at 3:24 AM

Almaël n'allait plus seule dans les rues de Systéria. Depuis que la chose verte l'avait enveloppé, elle avait toujours quelqu'un ou des animaux avec elle.

Quand elle marchait dans le quartier de la Confrérie, il lui arrivait de sentir comme un courant d'air lui effleurer les bras. D'entrevoir une ombre au coin d'un bâtiment. Elle avait alors très peur et marchait beaucoup plus vite, évitant de s'y attarder trop longtemps.


Post by Anonymous - April 9, 2007 at 6:44 PM

La vieille dame avait refait son apparition au coeur du quartier de la Confrérie Pourpre. Elle faisait toujours le même trajet, rodant autour de l'Académie. Mais que voulait-elle?

Certains Légionnaires purent affirmer qu'elle avait un visage d'or...Que cela signifiait-il?