Argon, la rencontre
Post by Kyrina Ind - March 23, 2007 at 8:05 PM
J'ai réussi a établir par missive le contact avec Argon. Une rencontre aurra probablement lieu dans 1 lume , face a l'entré de la confrérie , pres du coin chaud, quand le soleil saurra a son plus haut. J'aimerais avoir la présence de plusieur légionnaire ou bien la présence de membre qui pratique la magie de facon habille. J'imerais aussi que les goele sois près pour la capture avec le sort anti téléportation. Nous sommes près de l'avoir je veu pas le manqué.
Post by Anonymous - March 24, 2007 at 12:47 AM
L'Ancien afficha un petit sourrir.
Bon travail.
En effet, nous sommes à deux doigts de l'avoir. Je veillerai à créer un sort anti-téléprotation dans les geôles, quoique cela doit sûrement déjà être fait. Je tâcherai de me tenir non loin de votre point de rencontre pour intervenir, sait-on jamais, mais je compte sur la présence de plusieurs légionnaires. J'agirai qu'en dernier recours.
Saule d'Aristos, Ancien
Post by Kyrina Ind - March 24, 2007 at 9:31 AM
Tout est en branle, avis a tout les légionnaire sa va se passer sous peu.
(hrp, samedi soir vers les 6 heure, heure qc)
Post by Almael Decimus, CP - March 24, 2007 at 5:22 PM
Almaël n'en savait rien. Elle passait le plus clair de son temps à bouquiner à la bibliothèque. Quand elle avait bien appris un nouveau sort et que le temps le lui permettait, elle sortait en forêt afin de s'approvisionner de composantes nécessaires à l'exercice de ce nouveau sortillège.
HRP j'ai une activité IRL. Je ne pourrai pas y participer.
Post by Kyrina Ind - March 27, 2007 at 8:51 PM
Comme bien des pourpres le savent, le dit Argon est dans nos goeles. Je travaille présentement sur le dit dossier. j'ai rencontré arthur de l'armé des mercenaires et il ne donnera sa déclaration des fait sous peu. Ja,i enfin pu parlé a la dite léonore et la fouille va bientot commencer. Ja,i mis la main sur le grimoire que argon lui avait laisser, je vais le laisser avec les affaires du prisonier dans le coffre de la légion. Le reste reste a voir.
Post by Anonymous - March 29, 2007 at 2:32 AM
Kyrina, j'aimerais savoir vos avancements quant à la déclaration d'Arthur. Si sa déclaration ne tarde trop, alors contactez les Mercenaires.
Saule d'Aristos, Ancien
Post by Kyrina Ind - April 2, 2007 at 10:25 PM
Bien
Pour se qui est d'Arthur, j'ai rencontré son supérieur Hanzo et il va se sois que celui si ait été envoyer dans la prison de l'ile pour 20 ans, suite a des accusations de quadruple tentative de meurtre. je ne pourais donc pas l'intéroger je le crain. J'ai tout de meme vérifier ses affaire a la caserne de l'armé et rien d'intéressant si trouvais.
Pour se qui est de dame léonore, suite a un refus de coopérer, j'ai demander un mandat a l'empire pour la vérification des propriéter de celle si. L'armé va prendre aprt a cette action qui aurra lieu sous peu.
J'ai récupérer le livre de magie de dame léonore, celui que Argon lui a donner, il sera mis avec ses affaires. Il contien plusieur sort jusqu'au cerle sept.
Post by Anonymous - April 3, 2007 at 12:20 AM
Je me suis entretenu avec le dit Argon, en privé. Vous et l'Aspirante Alystra l'avez remarqué.
Il a tenté de me convaincre dans une affaire dans lequel Arthur était impliqué. Voyant la sentance que son supérieur lui a infligé, je n'ai nulle autre choix que de croire les dires d'Argon.
Quant à l'attaque contre dame Kinaris, il a avoué être dans l'erreur.
Je crois que nous pouvons le libérer, mais bel et bien garder un oeil sur lui. À la moindre faute, ce sera une sentance plus sévère.
Post by Kyrina Ind - April 3, 2007 at 9:19 AM
Alors il sera libéré. L'empire a refuser de me donner le droit de fouiller les maison, je nais pas d'autre choix. Mais chose certaine, s'il récidive, je vais en faire une affaire personelle.
Elle partie doucement vers les goeles, visiblement furieuse de se quelle allais faire, sois le libéré...
Post by Mundus, près de Thaar - May 18, 2007 at 10:42 PM
Une copie de la plainte envoyée au tribunal fut déposé dans le dossier et était accessible à tous.
C'était une erreur de le libérer ! C'est un zigoto qui doit crever.
J'ai utilisé les 2.500 pièces perçue dans l'amende pour payer les mercenaires qui ont sauvé Anna.
Umrae,
Comment ça va, vous ? Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas croisé. Je vous envois cette lettre pour vous faire bosser encore un peu plus. Je porte plainte en mon nom et au nom de la Confrérie contre la personne d’Argon Zombalèze. Pour plusieurs raisons. La première, c’est la convocation pour son intégration dans la guilde des mages, comme prévu par le Codex Poupre. Il m’a répondu avec peu de respect et une intention manifeste d’enfreindre la loi. Ci-joint une copie de sa missive.
La deuxième, c’est parce qu’en pleine taverne, devant Anna de Sograd et Bigunp Lerier, un sergent de l’Armée des Mercenaires, il m’a menacé de mort et a dit vouloir me carboniser. Je n’apprécie pas du tout que les rebelles dans son genre manque de respect à son aîné. Et je suis quand même ancien intendant ! Il y a une troisième chose mais je n’ai pas de preuves : après m’avoir insulté – il m’a traité de vieux con ! – j’ai du partir. Quand je suis revenu deux heures après, on m’a dit que la petite Anna avait été attaquée par un mage qui portait une cape de la Confrérie.
Je suis sûr que c’est ce zigoto, il a déjà été en contact avec la guilde, ça ne m’étonnerait pas qu’il ait pu choper une cape. Ce genre de petit rebelle, ça ne se latte pas, il fera toujours sa forte tête. M’est avis qu’il faudrait le tuer et prononcer la peine de mort. Evidemment, je ne suis pas juriste, mais on a déjà un dossier énorme sur son compte et là il ne fait qu’en rajouter. Je suis sûr qu’il va continuer d’utiliser la magie et se moquer de la guilde et ça je ne le tolère pas. Donc, voila, vous avez ma plainte et la peine que je prévois. La jeunesse, ce n’est plus ce que c’était.
Mundus Recaedre
Post by Mundus, près de Thaar - May 19, 2007 at 12:42 AM
Une nouvelle fois, Mundus avait quelque chose dire. Ou plutôt à écrire.
A qui de droit,
Argon m'a encore menacé de mort. J'ai apprit des choses intéressantes sur lui. Arthas m'a rapporté que ce zigoto possède un bâton magique extrêmement puissant, qui, à ce que j'ai comprit, permet de matérialiser directement le sortilège sans aide des incantations. Ou avec une aide minime. C'est Arthas qui lui a vendu : je lui ai d'ailleurs bien reproché ce geste, il aurait du en informer directement la Confrérie !
Il m'a aussi parlé d'une pierre, d'une jade qui serait en possession du roi des hommes-rats des égoûts et qui donnerait aussi de grands pouvoirs à son porteur. On a tenté d'aller le récupérer mais cette saloperie de roi est trop puissant. On le reconnaît à son aura toute orangée. Bref, à deux ce n'est pa possible, il faudrait que la Légion et un détachement de l'Ordre y fassent un saut pour ramener la pierre. Les entrées sont bloquées, mais suffit d'utiliser les runes et les portails pour les passer.
Mundus Recaedre
P.S. : L'Ordre a besoin de l'aide de la Légion pour capturer Kalidor. Minassi ou Kyrina, contactez donc Arthas pour de plus amples informations.
Post by Anonymous - May 19, 2007 at 1:00 AM
L'Ancien était furieux. Il avait discuté avec Argon en personne et visiblement, cet être se payait sa tête.
Je veux à tout pris avoir ce dit Argon sous les barreaux de la Confrérie pour non respect du codex. Libre ensuite aux Juges de venir le voir, mais je ne veux pas de cet homme en liberté, suite aux menaces faites directement aux Pourpres!
Post by Kyrina Ind - May 19, 2007 at 2:01 AM
Si je peu me permettre, j'aimerais pouvoir le faire, j'ai prit beaucoup de temps pour le mettre sous les bareaux la première fois et je crois sincèrement pouvoir le refaire.
Post by Kyrina Ind - May 19, 2007 at 3:37 AM
Si je me trompe pas li est des notres a présent.
Post by Anonymous - May 19, 2007 at 4:18 AM
Argon étant désormais des nôtres, je retirerai l'avis de recherche.
Post by Mundus, près de Thaar - May 19, 2007 at 11:58 AM
Une note fut ajoutée au dossier.
Avis à tous,
Si vous faites entrer ce zigoto après tout ce qu'il a fait au lieu de le couper de la toile comme ça devrait être fait, je donne ma démission. Hors de question qu'un tel déchet de la nature oeuvre à la Légion et fasse respecter une loi pour laquelle il a si peu d'estime !
Une fois ça ne vous a apparemment pas suffit.
Mundus Recaedre
Peu de temps après, Mundus reprenait la route en emportant tout le travail qu'il avait effectué pour cette guilde que désormais, il méprisait.
Post by Anonymous - May 19, 2007 at 4:31 PM
L'Ancien n'y croyait pas. Furieux, il jeta à nouveau un oeil vers la dernière missive de Mundus.
- Lenne avait raison, cet homme part toujours sur des coups de tête... Encore une fois, il nous abandonne.
Secouant la tête, il tenta tout de même une réponse privée.
Vous ne savez pas exactement ce que je comptais lui faire. Je n'ai pas confiance en lui, depuis le début je voulais simplement l'avoir parmi nous pour mieux le surveiller, pour l'espionner si vous préférez et avoir une vrai raison de le coincer. Cela me surprend que vous perdiez confiance en moi si soudainement, à savoir pourquoi.
La Légion l'a rencontré personellement et lui ont dit que s'il rejoignait les Pourpres, toutes les charges contre lui disparaissaient. Je ne pouvais pas les contredire, puisque lorsque je suis arrivé près d'eux pour lui dire d'aller en geôle, l'on m'a répondu par cet argument. Mais soit, vous avez décidé de partir, je ne vous retiendrai pas. En revanche, je vous demanderais d'éviter tout insulte vis-à-vis ma personne ou la Confrérie. Vous êtes colérique, ce n'est pas bien.
Aurevoir.
Post by Sakamae Nakaki, CP - May 19, 2007 at 5:13 PM
A ce sujet, la douce enfant, par manque de confiance, ne remis pas le pied à l'Académie, cours d'alchimie incomplet, examen en attente. Bien qu'on disait d'elle une élève studieuse. Après tout, il aurait été insencé pour la jeune De Sorgrad de cotoyer l'homme qu'elle croyait l'avoir aggressée publiquement.