Réunion

Réunion

Post by Wilhelm VonBrochert, CP - May 5, 2007 at 9:22 PM

Le Navarque surplombait l'Académie de son imposante taille.
Le premier mot qu'il prononça fut "Chut", avec sa voix grave, roque, et amplifiée magiquement. Ce simple mot, raisonnant dans tout le quartier pourpre en jetait.
Ramenant ses longs cheveux en queue de cheval, et envoie un gros "Clack" dans les airs, pour bien avoir l'attention de tous.

"La Confrérie se meurt, mes amis. Nous comptons nous réunir, nous comptons nous rejoindre, pour sauver la Confrérie et sauver Systéria. D'ici peut, nos rangs se reformeront, nos positions s'affirmeront, et nous régnerons de nouveau sur cette magie indisciplinée.
IL FAUT SE REVEILLER, CAMARADE! Il Faut que le nom de la confrérie fasse de nouveau frémir les nécromanciens! Il faut que nul n'ose jeter un sort de lumière sans avoir notre aval.
REGROUPEZ VOUS, CAMARADE! Regroupez vous dans l'académie, voyons nous, faisons un plan pour sortir la confrérie du gouffre dans lequel elle se plonge.
ECOUTEZ MES MOTS, CAMARADE!"

Wilhelm fit apparaître une grande marque dans les airs, au dessus de l'académie "Regroupez vous, sous peut, ce message changera quand la date sera définitive"

Et nul, au seins du quartier pourpre, ne pouvait prétendre ne pas avoir entendu ce discourt sans mentir effrontément.


Post by Almael Decimus, CP - May 6, 2007 at 12:15 AM

Almaël se rendit à l'académie. Elle y vit une monture, mais nulle âme qui vive...


Post by Mundus, près de Thaar - May 8, 2007 at 9:05 PM

Mundus examina le message et fronça les sourcils. Il grommela fortement et pesta dans sa barbe...

- Foutredieux ! Au lieu de s'amuser comme ça avec la magie, f'rait mieux d'envoyer du courrier. Ah, aucun respect pour l'usage des choses mystérieuses, ces jeunes indisciplinés !