Assis devant son foyer
Post by Anonymous - May 19, 2007 at 6:37 PM
Les flames du foyer éclairaient la pièce, dansante dans la cheminée. L'Ancien leva son regard, quittant le livre de son champ de vision et le posa sur le foyer. Avait-il fait réellement une erreur?
Se levant lentement, il s'approcha de la fenêtre, fixant l'Académie. Posant sa main sur une pile de dossier, il les feuilleta une par une...
Attaques envers civils, plaintes de brigandages de certaines personnes... Bâton puissant sans qu'il ait contacté la Confrérie...
Sa décision était prise. Il avait fait une erreur, elle ne devait pas se répéter.
À tous les membres de la Confrérie.
J'ai regardé à nouveau les dits dossiers. Le fait d'avoir quelqu'un dont plusieurs personnes accusent de brigandage parmi nous ne nous donne pas une bonne image. Il faut qu'il soit mis sous les barreaux de la Confrérie, qu'il l'ait intégré ou non. Une enquête plus approfondie doit être mené sur lui. Nous devons tout savoir à son sujet et peu importe s'il crit au manque de preuve, vous devez continuer le travail.
Saule d'Aristos, Ancien
Post by Kyrina Ind - May 20, 2007 at 2:47 AM
Une lettre arriva a l'ancien, visiblement très bien écrit
Salutation a vous
Un membre actif nous a aujourd'hui quitter. Mais une chose certaine, la confrérie reprend visiblement vie. Je suis revenue pour l'aider pour y travailler. Alors de se fait, si vous avez besoin de moi, sachez que mes pouvoirs son votre.
Sincèrement
Kyrina Vesprina
Post by Durnik Eclatfer, Adc - May 20, 2007 at 5:46 PM
Une note était renvoyé vers l'ancien.
Bonjour Ancien,
La Légion s'occupera de mettre ce criminel au trou. Par contre il serais judicieux de mettre en place au bâtiment de la légion une zone anti téléportation, pour voir aucun de nos détenus s'échappée, ni qu'un de leur amis viennent les délivrés.
Minassi
Post by Anonymous - May 20, 2007 at 6:24 PM
L'Ancien hocha de la tête et se dirigea vers le dit bâtiment.
Post by Durnik Eclatfer, Adc - May 20, 2007 at 11:11 PM
Une seconde note était renvoyé à l'ancien.
Bonjour Ancien,
Pardonné moi d'être si insistante sur ce fait, mais quand je parlais que le bâtiment de la Légion serais sous anti-téléportation, je pensais aussi contre le sortilège divin "Voyage sacré" et les sortilèges naturel "passage naturel" et "portail naturel". Merci.
Minassi.
Post by Cassandre D'Estré, Cp - May 20, 2007 at 11:49 PM
- L'Erudite étudia la note de Saule D'Aristos avec le plus grand intérêt. Puis prit un parchemin de qualité ainsi qu'une plume. *
Sire D'Aristos,
Votre décision est sage, mais elle vient hélas trop tard. Nous avons perdu un élément de choix. Afin de palier au plus rapide il me faudrait les clefs pour accéder à l'économat pourpre.
Je prendrai aussi sa relève pour ce qui est de donner les réactifs.
Cependant je ne pourrais assurer tous les cours. Il faudrait trouver une personne voulant se charger de former les élèves à la théorie et la pratique de la magie arcanique ainsi que la sorcellerie. Bientôt sera affiché le cursus Alchimique dont je garde la sages
J'ai pris sur moi de faire intervenir des ouvriers et l'architecte afin de mettre rapidement en place nos laboratoires d'expériences dans les sous-sols même de l'académie. Il s'avère que les craintes exposer lors du dernier conseil se soient révélées fondées. La batisse malgrès ses puissantes protections ne peut résister à de tels flux magiques.
Cordialement.
Cassandre D'Estré Erudite Pourpre
Post by Anonymous - May 21, 2007 at 12:45 AM
Salutation Cassandre.
Il faudrait se rencontrer pour que je vous donne les clefs.
Saule d'Aristos, Ancien
Post by Cassandre D'Estré, Cp - May 22, 2007 at 2:25 AM
Sire D'Aristos,
Nous pourrons nous voir demain au crépuscule si cela vous convient.
Cassandre D'Estré.
Je serais en jeu dans la soirée fr envois moi un Tip pour qu'on se rencontre qd tu seras en jeu ^^