CASSAAAAAAAAAAANDRE...!

CASSAAAAAAAAAAANDRE...!

Post by Anonymous - June 8, 2007 at 3:47 PM

L'Ancien venait de hurler.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - June 8, 2007 at 5:38 PM

La Chercheuse semblait fort en colère devant la porte de son bureau fracturée. Son silence n'annonçait rien de bon tandis qu'elle observait ses affaires jetées au sol et certaines brisées.

Les hurlements du l'Ancien la firent se retourner. Voici la réponse calme et posée qu'elle lui fit

Je comprends votre mécontentement il n'a d'égale que le mien de voir notre Académie encore souillée par une intrusion.
Mais il n'y a rien de plus facile que de fracturer des serrures si les portes ne sont pas gardées.
Nos couloirs et nos batiments les plus importants sont vides de tous légionnaires. Et ce n'est pas la première fois que je vous fais remarquer ce fait, ni que je demande que des gardes soient placés.
Des serrures se brisent, des défenses magiques peuvent se détourner, une fois qu'un voleur a franchi cela nul ne peut l'arrêter.
Je dois avoir dans ce fouilli une copie d'une missive envoyée il y a peu aux légionnaires

A qui de droit,

Il y a peu un individu étranger à l'académie s'est introduit dans nos locaux. Il semblerait que se soit un elfe noir d'après ce qu'en dit l'économe. Il prétendrait se nommer Adrien Delacour.
D'ici peu les clefs seront changées. Mais il serait plus sur si un ou deux légionnaires montaient la garde aux différentes entrées de nos batiments en vérifiant les identités des personnes désirant y accéder (aussi bien ceux des différentes branches que l'académie elle même). Un registre pourrait être mis en place où chaque étranger à la Confrérie signerait son nom avant de pénétrer dans nos locaux.
Cela devrait décourager d'autres tentatives aussi stupides.


Cassandre D'Estré.

- Je ne pense pas que mon rôle soit de faire la garde dans les locaux de l'Académie. Mais si tel est le cas je vais de ce pas changer de branche afin de devenir légionnaire. Si cela vous sied.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - June 9, 2007 at 1:16 AM

La Chercheuse observa l'Ancien se détourner et repartir. Peu de temps après des légionnaires envahirent les couloirs et se positionnèrent aux entrées.

La jeune femme, le visage impénétrable, quitta les lieux à présent bien protégés.