Missive à l'Ancien

Missive à l'Ancien

Post by Sakamae Nakaki, CP - June 12, 2007 at 4:56 PM

Très cher Saule d'Aristos,

Veuillez me pardonner de m'adresser directement à vous, mais mes courriers envoyés à outre personne semblent ne pas avoir de retour. Je vous sait un homme fort occupé et ainsi donc je n'ai pas l'intention de vous faire perdre votre temps inutilement. Si je vous écris aujourd'hui c'est concernant plusieurs points et détails.

Comme vous devez sans doute le savoir, je suis étudiante depuis un moment déjà au sein de l'Académie. J'ai débuté mon enseignement auprès de l'Intendant Recaedre et, à son départ, j'ai continué de suivre auprès de lui, des cours particuliers. Cependant, afin de suivre les lignes directives de l'Académie Pourpre, j'ai cherché à rencontré l'enseignante d'Alchimie qui malheureusement, n'arrivions pas à trouver un horaire semblable. Donc je suis restée au stade d'étudiante. Cependant, je crois être apte à passer vos examens pour avancer aux étapes suivantes.

Cependant, un autre point me gêne, afin de passer ce dit examen, il me faut pouvoir pénétrer au sein de l'académie. Malheureusement, avec les actes frauduleux qui se sont passés, les clefs qui m'avaient été administrées ne servent plus à rien. Ainsi donc, je ne sais plus à qui je dois m'adresser afin de récupérer les nouvelles, que ce ne soit simplement pour feuilleter les ouvrages de la bibliothèque, ou bien de récupérer mes bourses d'études.

Pour terminer, j'aimerais faire auprès de vous la demande afin d'avoir la possibilité de mener quelques enquêtes mineures au niveau magique et/ou énergétique ou tout simplement d'être annexée à une équipe dynamique et compétente afin de pouvoir proliférer dans le domaine. Bien que je ne sois qu'une pâle copie de ce qu'un légionnaire devrait être, je connais mes capacitées à mener une enquête, tout autant que mes aptitudes à la discrétion et au maniement du verbe, ainsi donc je m'offre à vous dans les conséquences équivoques afin de mieux servir la Confrérie.

J'espère que vous n'aurez pas considéré ma missive une perte de temps, Monsieur D'Aristos.

Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.

Anna de Sorgrad


Post by Anonymous - June 12, 2007 at 8:49 PM

Salutation.

En effet, je crois qu'il est temps pour vous de passer vos examens. Je tâcherai de vous retrouver lorsque le temps me le dira et en même temps, je vais vous donner vos nouvelles clefs.

En ce qui concerne vos aspirations, je ne vois pas en quoi je devrais refuser. Si tel est votre choix, alors celui-ci sera accompli une fois les examens passés.

Cordinalement,
Saule d'Aristos, Ancien