Missive à L'ancien.
Post by Durnik Eclatfer, Adc - June 20, 2007 at 4:03 PM
Bonjour,
Je vous fais parvenir cette missive concernant une demande du Paladin Balgor de l'ordre du soleil.
Cette personne désirait qu'une protection magique soit réaliser sur la future porte qui sera placé dans l'égout. Celle ci devrais faire face à des attaques peut être de créatures telle que les homme rats, qui pratique une certaine forme de magie.
Cette protection devra tenir contre tout attaque sortant et entrant dans les égouts.
Minassi
Post by Anonymous - June 20, 2007 at 4:08 PM
L'Ancien hocha de la tête.
Je vais préparer des Sources de Protections dans un coffre à l'Académie. Vous n'aurez qu'à les prendre et nous les placeront ensemble.
Saule d'Aristos, Ancien
Post by Durnik Eclatfer, Adc - June 20, 2007 at 8:18 PM
Bonjour Ancien,
En cette journée une affaires des plutôt troublantes c'est passé.
Alors que j'était avec mon mari en notre demeure, nous avons ressentis une très grande force maléfique apparaître dans la maison. Mais celle ci voulait point se montrer. Apres quelque instant pour découvrir d'ou venais la source, nous découvrîmes ou plutôt Arthas lui-même, qu'il était en lui, qu'il c'était immiscer en sa personne. Apres maints efforts de sa part pour le faire sortir de lui, cet être ressortis de lui et lui fit face. C'était tout à fait Arthas avec une aura très maléfique, ainsi que sa tenu vestimentaire.
Apres quelque regard, cet être disparu, et promis que sa serais le tour de ma fille et de moi même.
C'est pourquoi je vous envoie cette missive, pour m'aider à la capture de cet être maléfique, qui, pourrait s'attaquer a d'autre personne.
Sont dernier physique était celui de Arthas Menethil en plus sombre, mais les même trait, il porte l'armure ultime celle en Damascus.
En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ceci,
Minassi, Adepte Légionnaire
Post by Anonymous - June 20, 2007 at 11:14 PM
Mes salutations Minassi,
Hélas, je doute que nous puissions faire quoi que ce soit. Ce quoi vous avez fait face est sans doute une des facettes de la personnalité de votre mari Arthas Menethil. C'est à lui de découvrir comment le vaincre. Beaucoup ont un "démon" intérieur et tous finissent par trouver comment s'en séparer.
Saule d'Aristos, Ancien