Rappel au membre de la Confrérie
Post by Argon Zombalèze, Banni - June 28, 2007 at 4:41 AM
Avis à la population,
Dans le but d'établir un contrôle plus strict sur tous les utilisateurs de la magie, la Confrérie Pourpre a décidé d'interdire la pratique des arcanes et de la sorcellerie à toute personne n'ayant pas intégré ses rangs. Des convocations ont d'hors et déjà été envoyées aux personnes concernées. Si vous n'en avez pas encore reçu, la loi vous oblige à prendre contact avec notre organisation afin de respecter le codex. Seuls les permis de magie divine et naturelle restent en vigueur, comme précédemment. Pour plus de détails, veuillez consulter le journal de l'Empire.
Afin de protéger les citoyens du charlatanisme, un nouveau certificat a été créé : celui des alchimistes. Il n'est pas obligatoire mais représente un gage de qualité pour se prémunir des potions éventées, truquées, inefficaces, etc... Enfin, tous les mentalistes sont priés de se faire recenser auprès d'un membre de la Confrérie Pourpre. Il ne leur en coûtera rien. La loi ayant été acceptée et validée, nul ne peut aller à son encontre. Pour tout renseignement complémentaire, veuillez envoyer une missive à un responsable de la guilde.
Cette campagne est parrainée par la Confrérie Pourpre.
Un page de l'annonce original était mise de même
http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... ight=codexEn gros.. Il serait bien de ne pas raconter n'importe quoi à certaine personnes, car si certaine personnes commencent a dire que les
permis sont a nouveau efficasse dans le domaine arcanique et de la sorcellerie et que nous sommes plus obliger de joindre la confrérie
pour en pratiquer, il pourrait y ravoir des accidents désavantageux et de même que l'empire ne serais point ravis de voir, que nous revenons sur nos principe qui ont été annoncé.
Cordialement,
Argon Zombalèze
Post by Lenne Vespari, CP - June 28, 2007 at 8:56 AM
" C'est bien que ce ne soit annoncé que sur la place publique et pas dans les murs mêmes de l'Académie où sont toujours affichés et clairement mis en évidence les démarches d'avant ce décret.
D'autant plus que l'initiative de cette girouette de messire Recaedre n'avait pas été vraiment discuté ; lancée sur un coup de tête. Considérant son rang dans la guilde, c'est tout de même amusant.
Sans compter que ce n'est pas du tout appliquer. Les mentalistes ne sont pas recensés, les magiciens utilisent la magie à leur bon vouloir sans permi et sans droit quelquonque. Pourquoi resserer des lois qui ne peuvent pas être appliquées de toutes manières ?
C'est d'une ironie de se croire aussi sévères alors que les effectifs ne permettent même pas de faire le minimum.. "