Umrae
Post by Anonymous - July 4, 2007 at 6:09 PM
L'Intendant demande à ce que nous venions en aide à sa personne, qui est restée enfermée à sa demeure. Voici plus précisément la missive :
Responsables de la guilde,
De part ce document j'attends des explications concises et détaillées concernant le cas de la Garde des Sceaux, Umrae Shal'haen, anciennement membre de votre guilde, demeurant à son manoir, juste à côté de la banque de l'Académie. Vous n'êtes pas sans savoir que de puissantes et incontrôlables énergies s'échappent de sa résidence et finissent par apporter leurs marques sur les environnements alentours.
J'ai remarqué tout autour de chez elle que la flore croissait de façon peu commune, ce qui a provoqué l'apparition de nouveaux spécimens inconnus jusqu'à ce jour. Le vivant n'est malheureusement pas le seul à en faire les frais. Son lieu d'habitation aussi est secoué par des changements aussi étranges que magiques. Je m'étonne que vous n'ayez pas senti le problème, si proche qu'il est des portes de l'Académie.
Je me rends à son chevet tous les jours, et je vous dresserais donc une brève liste de ses symptômes. Elle semble être connectée plus que de raison aux flux énergétiques d'Enrya, des liens se tissent à une vitesse peu commune. Whilelm et moi avons tenté de l'en couper, mais ils reviennent sans cesse, ce ne fut qu'une simple période d'accalmie pour elle. Cela semble découler d'un conflit interne entre deux personnalités. Umrae réclame la présence de Lenne qui a suivi cette affaire avant de la délaisser superbement.
J'attends votre rapport à ce sujet le plus rapidement possible. La concentration d'énergie risque de croître encore et encore, de façon exponentielle, ce qui pourrait causer des graves dégâts aux alentours. C'est une phénomène sur lequel vous devez vous pencher. J'aurais cru que vous vous en seriez soucié bien avant que je vous prévienne étant donné la gravité et l'ampleur du problème. Mais rien n'a été fait. A vous de vous en occuper maintenant et de la remettre sur pieds avant que le quartier ne s'embrase.
Duc Recaedre,
Intendant de l'Empire
Hélas, Lenne est un fantôme, un fantôme qui va et vient quand bon lui semble. Il faudra donc mettre quelqu'un d'autre sur l'affaire.
Saule d'Aristos, Ancien
Post by Lenne Vespari, CP - July 4, 2007 at 9:06 PM
" Je suis celle qui a créé ce qu'elle est aujourd'hui, Saule.. je me matérialiserai pour ceci. Il est temps.. "