Missive Urgente à L'ancien

Missive Urgente à L'ancien

Post by Durnik Eclatfer, Adc - July 11, 2007 at 1:59 AM

La lettre était déposé juste en dessous de sa porte

Bonjour Ancien,

Je vous fait par de se courrier urgent, pour une triste affaires. Notre Sage Lenne Vespari, fut retrouver morte par La Dame Val'Rachess ainsi que Maelthra Mizzrym qui me rapportèrent sont corps à ma personne, qui fut pour le moment entre posé au sous sol de l'académie.

Elle serait morte dans le monde parallèle Chaotique Elle aurais sauté du cloché de l'église et serais mort écrasé, selon les dire de Dame Val'Rachess.

Je vais tout de suite rencontrer les personnes présentes pour retenir leur témoignage.

Minassi, Adepte pourpre.


Post by Durnik Eclatfer, Adc - July 11, 2007 at 2:31 AM

*Une seconde missive était glissée sous la même porte, avec comme destinataire l'ancien. *

Voici le témoignage de Dame Val'Rachess Ma'Hreth :

La lettre est taché de larme et de sang

Dame Minassi,
Je me considère responsable de sa mort. Nous m'avions dit que dame Lenne étais dans la ville Chaotique et j'en revenais tout juste pour sauvé la vie d'une autre personne. On voyant dame lenne je les obligé de force a me suivre en l'aggripant par les cheveux et la tirant jusqu'aux cimetière. Rendu aux porte de se dernier, elle m'a brulé avec sa torche en me traitant de mauvaise esprit... Me relevant de la brulure causé je reparti la chercher dague en main en pensé de la percé pour la ramené. Je les vu en haut du cloché de l'église Thaarienne, je suis monté, rendu en haut elle me pointait avec une épée. Je les donc menacé que si elle ne me suivait point, Je la forçais peux importe le moyen même si mort s'en suivait... Elle a reculé un peu a mes parole et a perdu le pied.. Tombé elle a fait, et morte est devenu.

Je n'est jamais voulu la mort d'une femme.. Je suis détruite..

Val'Rachess Ma'Hreth


Post by Anonymous - July 11, 2007 at 5:44 PM

L'Ancien serra discrètement les poings. Une faible rage mélangée de tristesse monta en lui. Lenne avait été une bonne sage, une bonne personne serait le terme exacte, et elle venait injustement de disparaître à tout jamais car une femme trop brusque se croyant tout permise lui a demandé vulgairement de la suivre.

Bien, contactez l'Ordre. Cette femme a causé la mort de Lenne, elle en devra donc subir les conséquences. Un cours de savoir vivre s'impose pour elle, à voir la façon dont elle décrit ses actes, rien de mieux pour sauver quelqu'un de la menacer de notre dague et de lui tirer les cheveux!
Il faudra aussi contacter l'Empire pour que procès soit fait.
Au moins, elle a eu l'honnêteté de le dire.