Une missive urgente avait été laissée
Post by Anonymous - July 12, 2007 at 1:13 AM
La Légionnaire Alberta, postée à l'entré du monde chaotique, avait envoyé une missive.
Val'Rachess, celle qui a causé la mort de Lenne, a égorgé de sa dague mon co-équipier Wally à l'entré du monde chaotique et a tenté de mettre fin à ma vie avant de fuir. Celui-ci ne voulait pas la laisser passer car elle sortait tout droit de ce monde.
Post by Durnik Eclatfer, Adc - July 12, 2007 at 1:31 AM
Minassi pris en compte la missive, et en renvoya une de suite à l'ordre du soleil, pour qui la prenne en chasse et l'enferme.
Post by Argon Zombalèze, Banni - July 12, 2007 at 6:06 AM
Si je lui tombe dessu, elle est pas mieu que dans une cellule ammocher..
gromellant
Donnez moi une description de la dite Val'Rachess, se serais aprécié
Post by Argon Zombalèze, Banni - July 12, 2007 at 7:36 AM
Finalement laisser tomber, j'ai pus me renseigner et j'ai fini par l'arrêter.. Elle est dans nos geoles.. J'ai pensé la laisser la, puisque la caserne de l'Ordre est fermer pour cause des problèmes en Basse-Ville..
Post by Lenne Vespari, CP - July 13, 2007 at 7:15 AM
" Excusez-moi .. comment quelqu'un peut-il être recherché pour mon meurtre..? "
Demanda la femme, quelques jours plus tard en parcourant le rapport, son regard taciturne posé sur un confrère tout près d'elle dont les yeux signifiaient toute la surprise.
Post by Argon Zombalèze, Banni - July 13, 2007 at 7:44 AM
Minassi vous as déclaré morte et de plus.. Quelqu'un a avoué..
Une copie de la lettre suivait
La lettre est taché de larme et de sang
Dame Minassi,
Je me considère responsable de sa mort. Nous m'avions dit que dame Lenne étais dans la ville Chaotique et j'en revenais tout juste pour sauvé la vie d'une autre personne. On voyant dame lenne je les obligé de force a me suivre en l'aggripant par les cheveux et la tirant jusqu'aux cimetière. Rendu aux porte de se dernier, elle m'a brulé avec sa torche en me traitant de mauvaise esprit... Me relevant de la brulure causé je reparti la chercher dague en main en pensé de la percé pour la ramené. Je les vu en haut du cloché de l'église Thaarienne, je suis monté, rendu en haut elle me pointait avec une épée. Je les donc menacé que si elle ne me suivait point, Je la forçais peux importe le moyen même si mort s'en suivait... Elle a reculé un peu a mes parole et a perdu le pied.. Tombé elle a fait, et morte est devenu.
Je n'est jamais voulu la mort d'une femme.. Je suis détruite..
Val'Rachess Ma'Hreth
Post by Lenne Vespari, CP - July 13, 2007 at 8:09 AM
" C'est original, non ? "
Post by Anonymous - July 13, 2007 at 6:04 PM
L'Ancien ouvra un peu la bouche, puis afficha un mince sourire.
«Comme ça, Val'Rachess avait raison et tord. Lenne, apparement votre âme errait dans le monde chaotique, puisque d'après l'aveux de Val'Rachess, vous êtes tombé du clocher, votre corps a d'ailleurs été entreposé dans la salle d'autopsie, vous pourrez aller voir vous-même.
Celle-ci disait être apte à vous ramener et qu'on avait réellement besoin de son aide pour vous aider et vous "ramener". Cela me réjouit de voir que vous avez été apte à revenir parmi nous seule, bien que je n'arrive pas à réellement l'expliquer.
Je veux tout de même qu'une missive soit envoyé à l'Empire pour les cas cité, soit, causé la mort de deux personnes (dont une revenue par mystère à la vie), tentative de meurtre sur une personne et agression sur une autre personne et tous ces personnes étant de la Confrérie. Je veux que les rapports, témoignagnes et tout ce qui concerne Val'Rachess soit attaché à la missive. Même si Lenne "n'est pas" morte, cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas été aggressé par Val au point d'en mourrir. Elle devra, comme tout criminel, être jugée par la cours.»
Post by Lenne Vespari, CP - July 13, 2007 at 10:15 PM
Lenne dodelina la tête un instant, puis sur le même ton de voix, elle se répéta.
" C'est original, non ? "