Ordres

Ordres

Post by Anonymous - July 13, 2007 at 9:29 PM

Je refuse d'avoir encore longtemps cette Val'Rachess dans nos geôles.

J'ordonne que l'Empire soit mis au courant de tout l'histoire, en incluant les rapports, les témoignagnes (et ça compte pour les aveux de madame Val'Rachess) et tout le moindre détail.

Évidemment, étant donné que Lenne est à nouveau parmi nous, il va quand même de soit que son histoire sera incluse car Val'Rachess a quand même causé sa mort en l'agressant physiquement, mais d'une chance incroyable Lenne semble s'en être sorti.

Second ordre : Je veux que Lenne passe des testes. Nous ne savons pas si c'est réellement elle, je veux donc que des études soient faites.

Si rien n'est fait, les conséquences s'en suivront.

Saule d'Aristos, Ancien


Post by Anonymous - July 14, 2007 at 7:06 PM

Je rapelle que ceci doit être fait impérativement. Ne me forcez pas à le faire moi-même.


Post by Laelia Maërn, CP - July 14, 2007 at 9:24 PM

Furent t'envoyés, à la fois aux instances compétentes en matière de justice de l'Empire et à l'Ordre du Soleil, des documents présentant les preuves récoltés par la Confrérie Pourpre au sujet de la dite Val'Rachess Ma'Hreth, dans les cas plus amplement décrits par la suite.

D'une écriture propre et sobre, on pouvait penser que c'était quelque scribe des Archives qui avait été chargé de la tâche.

Une copie du docuement envoyé fut laissé aux Archives

Copie d'une lettre à l'Ancien Saule D'Aristos, déposée en archives

Bonjour Ancien,

Je vous fait par de se courrier urgent, pour une triste affaires. Notre Sage Lenne Vespari, fut retrouver morte par La Dame Val'Rachess ainsi que Maelthra Mizzrym qui me rapportèrent sont corps à ma personne, qui fut pour le moment entre posé au sous sol de l'académie.

Elle serait morte dans le monde parallèle Chaotique Elle aurais sauté du cloché de l'église et serais mort écrasé, selon les dire de Dame Val'Rachess.

Je vais tout de suite rencontrer les personnes présentes pour retenir leur témoignage.

Minassi, Adepte pourpre.

Copie des aveux de la dite Val'Rachess Ma'Hreth

Dame Minassi,
Je me considère responsable de sa mort. Nous m'avions dit que dame Lenne étais dans la ville Chaotique et j'en revenais tout juste pour sauvé la vie d'une autre personne. On voyant dame lenne je les obligé de force a me suivre en l'aggripant par les cheveux et la tirant jusqu'aux cimetière. Rendu aux porte de se dernier, elle m'a brulé avec sa torche en me traitant de mauvaise esprit... Me relevant de la brulure causé je reparti la chercher dague en main en pensé de la percé pour la ramené. Je les vu en haut du cloché de l'église Thaarienne, je suis monté, rendu en haut elle me pointait avec une épée. Je les donc menacé que si elle ne me suivait point, Je la forçais peux importe le moyen même si mort s'en suivait... Elle a reculé un peu a mes parole et a perdu le pied.. Tombé elle a fait, et morte est devenu.

Je n'est jamais voulu la mort d'une femme.. Je suis détruite..

Val'Rachess Ma'Hreth

Note du transcripteur : L'original se trouvait taché de sang et de larmes.

Copie d'une missive d'Alberta, Légionnaire Pourpre

Val'Rachess, celle qui a causé la mort de Lenne, a égorgé de sa dague mon co-équipier Wally à l'entré du monde chaotique et a tenté de mettre fin à ma vie avant de fuir. Celui-ci ne voulait pas la laisser passer car elle sortait tout droit de ce monde.

Copie du rapport de l'Adepte Zombalèze sur l'arrestation de la dite Val'Rachess Ma'Hreth

Donc, première rencontre, je ne s'avais pas qui elle était, je discutais avec Sybella, quant la dite Val'Rachess a parler d'aller au Coin Chaud pour acheter de la nouriture et se cacher dans le Systéria Chaotique. Après une discussion je demande à Sybella si elle connait Val'Rachess, elle me dit que oui et m'affirme que s'était la personnes qui était avec nous.

Je me suis donc rendu au coin chaud par le sort Rappel et je demande s'ils l'ont vue au personnes présente, soit Narmok, Orth, Mathéo, Luvios et Mael.. Je part donc finalement une fois qu'ils m'ont dit qu'elle est passé acheter de la nourriture et est repartit.. Je vais donc ou est-ce qu'elle a mentionné, le Systéria Chaotique.. Rendu au cimetière je tombe sur Nelie qui décide de m,accompagner..

Rendu au Systéria Chaotique, je tombe sur Trevor, Halik et Val'Rachess et je demandes son arrestation, elle ne semble pas vouloir fuir mais j'ai un élémental de feu au cas ou. La Halik, Nelie et Trevor m'empeche de l'arrêter en me disant qu'on manque de preuve.. Je fini donc par dire qu'elle nous as avouez son crime par écrit et plutard elle avoue avoir tuer le légionnaire à l'entrer par m'égarde. J'ai donc Nelie,Trevor et Halik qui serait témoin de son aveux pour le meurtre du Légionnaire.

Mais suite à la longue discussion mon élémentaux se dissipe.. Hélas, à se moment, elle s'enfuit.. Trevor et Halik ne bronche pas et se moque plutot de moi car elle a fuit.. Je fini donc par retourner au Coin Chaud asser en colère et la Sybella me prend par telepathie et me dit qu'elle est chez eux, me donnant l,adresse.

Arrivé chez elle, je ne prend pas de chance, deux elementaux de terre m'ont accompagné et on défoncer sa porte, en entrant au lieu de discutez je l,ai royalement tabassé afin d'éviter une autre fuite.

Je l'ai donc suite à cela ramener à nos prison, mais sa ne termine pas la.. Suite à l'avoir vider de ses effets et les avoirs mis dans le coffre des effets de prisonnier.. Elle m'a sauté dessu, la garce ma fendu la lèvre et ma fait saigné du nez, avant qu'un autre légionnaire vienne la repousser . Nous somme sortit suite à cela..

Faute commis:

  • Meurtre de la Feu Lenne Vespari
  • Meurtre du légionnaire
  • Évasion lors de son arrestation
  • Attaque envers deux Légionnaires en fonction

Commentaire :

J'ai déplacé le corp du légionnaire, il trainait encore au trou.. Je l'ai plutot amener dans la batiste d'autopsie, faites-en se que vous voulez..

Argon Zombalèze, Adepte Pourpre

Note de service de la Confrérie Pourpre

La dite Sage Lenne Vespari a été retrouvée vivante, suite à un passage de quelques jours sous une forme autre qu'humaine.

Des études sont entreprises pour obtenir plus amples détails sur ce retour à la vie, étant donné que la composition du monde dit parallèle s'Avère différent et peut donc, de ce fait, interagir d'une façon inconnu sur les âmes mortes.

À chacun des dossiers était rattaché une lettre, différente selon le destinataire.

Lettre à l'Ordre du Soleil

Aux instances compétentes en matière d'incarcération,

Comme vous pouvez le lire dans le dossier qui est ci-joint à cette missive, la dite Val'Rachess Ma'Hreth se trouve présentement dans nos geôles. Son transfert devra être effectué le plus tôt possible, considérant que la Confrérie n'a pas autorité en matière d'incarcération vis-à-vis les cas de meurtre.

Nous nous attendons à une réponse prompte de votre part.

Laelia Maërn Magistère, Archives et Recherches Confrérie Pourpre

Lettre jointe au dossier Impérial

Aux instances compétentes en matière de justice de l'Empire Systérien,

Vous trouverez ici les documents qu'à amassé la Confrérie Pourpre sur le cas de la dite Val'Rachess Ma'Hreth. Un transfert sera prochainement organisée afin qu'elle repose dans les geôles de l'Ordre du Soleil.

L'accusation se compose :

  • Menaces armées sur la dite Lenne Vespari, conduisant à la mort temporaire de celle-ci ;
  • Attaque de deux Légionnaires Pourpres en fonction ;
  • Meurtre d'un Légionnaire Pourpre en fonction ;
  • Tentative d'évasion lors de son arrestation.

La Confrérie Pourpre laisse à la discrétion des autorités impériales compétentes en matière de justice l'ajout ou le retrait de chefs d'accusation, si et seulement si les justifications nécessaires sont enjointes à la Confrérie Pourpre.

Laelia Maërn Magistère, Archives et Recherches Confrérie Pourpre

Chacun des document avait, à son bas, un sceau de la Confrérie Pourpre, prouvant leur authenticité.


Post by Anonymous - July 15, 2007 at 1:47 AM

L'Ancien hocha de la tête.

Comme toujours, votre travail est exemplaire Magistère Maërn.


Post by Laelia Maërn, CP - July 15, 2007 at 2:04 AM

La Magistère n'esquissa pas même un sourire au compliment, se contentant de conserver son visage de marbre. Elle fit cependant un commentaire, d'un tout autre ordre.

Pour ce qui est de la Sage Vespari, simplement par ses remarques récentes et, pourrions-nous dire, post-mortem, elle nous porte fortement à penser qu'il n'y a rien à craindre de ce côté.

Nous verrons cependant pour des études plus approfondies, si cela s'avère nécessaire.