¤ Missive à la magistère Maërn. ¤
Post by Vent d'Hiver - July 25, 2007 at 10:01 PM
Magistère,
Pourriez vous me faire parvenir le dossier traitant de cette demande impériale.
Qu'un membre de la branche Recherche prenne contact avec cette diplomate afin de mener à terme ce projet dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Ellewën Shandrawësse.
Joint un autre parchemin.
La missive était écrite très proprement, le parchemin d'un goût exquis. L'enveloppe était d'une propreté surprenante, et le tout était scellé du sceau de l'empire.
Salutation à vous,
Je vous écris cette missive en tant que diplomate imperiale, j'ai été charg. d'une mission assez importante. Voyez-vous, notre très grande imperatrice aimerait savoir ce qui en ai du passage. Elle m'a chargé de vous stimulez à le terminer. J'aimerais avoir plus emples information concernant les avancement, soit par missive, mais je préfèrerais par rencontre. Donc j'aimerais que vous décidiez d'une date afin que nous nous rencontrons.
Mes respects,
Azurya De Mizzrym, Haute-Fonctionnaire, Diplomate Imperiale
Post by Vent d'Hiver - July 27, 2007 at 10:14 AM
- Une note fut portée à la magistère.*
N'ayant aucune nouvelle je précise que le cas est résolu. Mais dans le doute autant aller voir à la source du problème. J'espère pour votre branche que cette affaire à trouver sa conclusion.
- Duchesse Shandrawësse *
Post by Lenne Vespari, CP - July 27, 2007 at 10:54 AM
Les missives s'empilant sur le bureau de la Magistère, Lenne se décida à se faire bureaucrate un moment de plus. Elle transmis à l'Ancienne le dossier demandé au nom de la Magistère avec un bref préambule.
"Ancienne,
Il semble normal que la Confrérie Pourpre rende des comptes à l'Empire, mais cette diplomate aurait au moins pu faire un effort de clarté dans la missive qu'elle a envoyée. Du moins, si elle parle bien du monde chaotique, voici le rapport en question. Si ce n'est pas le cas, qu'elle prenne des cours de rédaction.
Je souligne au moins que lorsqu'il s'agir de détruire un accès, il est confus de parler de : "terminer" un passage. Nous sommes forcés de constater que cette diplomate n'a aucune idée du dossier qu'elle doit traiter. Je suggère même de demander une lettre convenable avant de transmette le dossier à l'Empire."
Dossier sur le monde chaotique.
" Il est à étrange que la Confrérie n'ait pas déjà ce phénomène hautement magique en priorité. Voici donc de quoi il s'agit si vous n'avez pas déjà entendu les nombreuses (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=15178) .
Il existe un monde parallèle à Systéria qui est rongé par le mal. Les gens y sont morts et de très dangeureux monstres errent dans une ville devastée plongée dans une noirceur presque totale que la magie ne peut pas percer. Pour la plupart d'entre nous, nous existons sous forme d'ombre dans ces lieux. La connection entre les mondes se fait dans le cimetière de Systéria.
Tout à commencer par diverses personnes qui entraient dans le monde chaotique et qui ressortait affectées par plusieurs hallucinations. La réalité du monde chaotique semble différente de la nôtre ; il est fort possible qu'une chaise y hurle de douleur. C'est un endroit qui altère gravement l'esprit des plus forts.
Certaines des premières personnes à s'y être aventurées sont resorties contaminées et infectées par des ombres. Seules une potion blanche peut guérir ce mal. La Confrérie a d'ailleurs déjà commencé à travailler sur la (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=15337) de cet antidote :
Composante de la substance :
Eau bénite
Plume de Phéonix
Plume d'origine inconnue, aucun animal y est répertorié
De plus, les gens contaminés crachent un acide noir. L'ectoplasme éjecté après que la potion ait été bu doit ensuite être éliminé par voie magique ou physique. Dans tous les cas, la demoiselle Sybella possède un échantillon d'ectoplasme et un échantillon d'acide noir.
En ce qui concerne le monde, il semblerait qu'il empiète de plus en plus sur le nôtre. Ainsi, les deux mondes commencent à se fusionner et il n'est pas rare que même loin de la porte du cimetière, une personne soit projetée dans le monde chaotique pour vivre une expérience qui mettra sa sanité mentale à très rude épreuve. À plusieurs reprise, cette situation s'est produite après la vision, généralement éphémère, d'une ombre de soi-même dans le monde "réel" de Systéria.
Comme mentionné plus tôt, il existe des versions en ombre des citoyens de Systéria qui vivent dans le monde chaotique semble-t-il une sorte de vie "normale". Dans tous les cas, la majorité des créatures de ce monde semblent contrôlées par une sorte de chevalier mort avec une lame massive et une force titanesque. Les yeux et la bouche de celui-ci sont cousus. À sa présence, les autres entités de ce monde deviennent emprises de spasmes importants.
La cathédrale est le lieu où se concentre les activités démonique. Une vieille femme répond à la volonté d'une effroyable créature qu'elle nomme : "Dieu". Elle semble capable d'une magie noire très avancée et de rituel très dangeureux.
"Dieu" est en fait une monstrueuse créature qui peut engendrer toutes les autres. Sa force est infiniement grande.
Un Crystal Blanc trouvé dans le monde chaotique rester à être identifier. Il semble posséder une grande force magique. Bien que je ne me souvienne de rien de mon (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=15213), ce cristal affecte mes propriétés mentales comme si un blocage m'empêchait de me souvenir. Je ne peux donc pas effectuer son analyse moi-même.
En résumé ;
-Terminer de trouver les composantes de la potion blanche, puis recréer l'antidote.
-Déterminer la nature de la créature surnommée : "Dieu".
-Déterminer les pouvoirs de la vieille femme et son rôle.
-Procéder à l'analyse du Crystal Blanc pour en comprendre les spécificités.
-Déterminer ce qui lie les deux mondes ensembles et les délier, voir détruire le monde chaotique.
À noter que l'Empire commence à se tourner vers nous pour régler cette histoire et qu'ils s'amuseront à nous faire des réprimande sous peu."
Apres une expédition avec les membre de l'ordre et quelque citoyen, nous avons pus rentré dans la cathédrale. Une golem de chair semblais être à l'intérieur, il fut mis en pièces par l'ordre.
Dans cette même pièce se trouvait la source de toute cette puissance maléfique. Entouré de quatre colonne de feu, et installer en méditation sur un pentacle. Le Démon majeur, ne semblais pas gêné par notre apparition, qui ne remarqua probablement pas.
J'ai ressentis la présence d'une femme dans la sacristie à coté de l'autel ravagé. Celle ci semble être emprisonné, car la porte est fermée à clef .
Le portail vers le plan chaotique c'est dissipé avec la mort du démon majeur qui gardais la cathédrale, plus aucun accès à partir du cimetière vers le plan chaotique est ouvert.