Recherche sur le quartier de la contamination.
Post by Sabime - July 25, 2007 at 10:40 PM
Confreres et consoeurs
je me suis engager face a l'empire de trouver un remede ou solution au quartier contaminer. Je suis a la recherche d'information ou histoire de cette dite zone contaminé.
Je vous remercie de contribuer a ce probleme
¤Sohy'Ann¤
Post by Sabime - July 28, 2007 at 11:19 PM
Elle passait regulierement ou elle avait laisser son message qui fut visiblement ignorer. C'est donc seule qu'elle devra mener a terme se projet...Neanmoins elle laissa une derniere note
Quelle service ou materiel la confrerie pourra t'elle m'offrir pour mener a bien ces recherches ?
¤Sohy'Ann¤
Post by Laelia Maërn, CP - August 3, 2007 at 5:44 AM
Une courte réponse fut laissée à l'Aspirante
La Confrérie dispose de tout le matériel nécessaire au type de recherche que vous souhaitez effectuer. Nous tâcherons de vous fournir l'accès aux laboratoires de la Bibliothèque Pourpre, qui sont de loin les plus efficaces dans ce domaine.
Poursuivez bien dans votre voie
Laelia Maërn
Magistère, Archives et Recherches
Post by Sabime - August 13, 2007 at 9:30 PM
On voyait de plus en plus rarement la jeune femme au sein de la confrerie... A defaut d'avoir acces au instalation qui l'interessait, la rumeur disait qu'elle s'etait installer son propre laboratoire a domicile, ou des plantes y poussaient en abondance...
Post by Lenne Vespari, CP - August 13, 2007 at 9:46 PM
Il est connu que la Confrérie Pourpre possède un immense savoir. Les informations fusent de toutes parts, parfois de sources incroyables. C'est de cette manière, un peu douteuse, que Lenne trouva la demeure de Sohy'Ann, se présentant elle-même, non accompagnée, à sa porte. Vêtue d'une robe aux voilages violacées, une neutralité presque triste dans ses yeux, elle entra doucement chez l'autre femme.
'' Demoiselle Sohy'Ann.. Je n'ai pas l'intention de violer votre domicile, ni de vous obliger à refaire des choix que vous avez déjà fait, ainsi, demandez-le et je disparaîtrai sur l'instant.
Je suis consciente que vous devez vous sentir négligée par l'Académie, le contraire serait des plus original après le peu d'attention qui vous fut donné. Néanmoins, si le coeur vous en dit, ne soyez pas amère envers les pourpres, ils sont également occupés dans leurs recherches.
Je sais que vous poursuivez un but qui se veut noble, dans les convenances habituelles. À ce titre, la Confrérie veut votre réussite. En voyant ce lieu, il semble que vous ayez fait preuve de débrouillardise en vous en sortant seule pour l'instant. C'est une qualité, je crois, mais si vous le voulez-bien, maintenant, nous allons vous aider.
L'Académie n'a pas beaucoup d'Alchimiste, donc je ne peux pas vous donner une aide directe. Voici tout de même ce que je peux vous offrir. La Confrérie Pourpre possède une forte influence sur les autres guildes à titre d'autorité dans le domaine de la magie et de l'alchimie, si vous avez besoin de quelque chose d'une autre Organisation, nous pourrons aider votre voix à être mieux entendue.
Nous pouvons aussi vous faire bénéficier de nos installations, depuis longtemps je cherche à vous offrir vos clefs, mais il semble que nos chemins soient constamment séparés par un destin. Nous possédons aussi de très nombreuses substances et réactifs divers pour vos expérimentations et nous avons le corps armé nécessaire pour aller en chercher davantage ou p.our vous accompagner lors de sorties dans des lieux dangeureux si nécessaire.
Si c'est le financement que vous recherchez, je pourrai vous l'offrir également si vos expérimentations l'exigent.
Demoiselle Sohy'Ann, ne vous excluez que si vous le juger vraiment nécessaire. ''
La femme tendit la main dans un geste davantage symbolique que nécessaire ; il ne semblait pas qu'elle voulait vraiment que la jeune femme fasse de même.