¤ Missive à Argon Zombalèze ¤
Post by Vent d'Hiver - July 28, 2007 at 9:56 PM
Messire,
Tant que vous n'aurez pas repris vos esprits sachez que vous n'aurez plus aucun droit à servir de recruteur à la confrérie.
Apprennez que les non mages, à l'exception des alchimistes, n'ont aucunement leur place dans nos rangs.
Je ne sais quel rapport vous avez avec cette demoiselle Sybella mais nous ne sommes pas une garderie et encore moins un repère pour indécis. Je vous prie de retirer les objets appartenant à la confrérie que vous avez donner à cette personne.
Que je n'ai pas à me répéter et que je n'apprenne pas que vous avez outrepasser mes ordres.
L'Ancienne.
- Accompagné du rapport d'Argon *
Nom : Sybella
Race : Humaine
Âge : 17ans
Type de magie : Aucune, plutot axer sur le combat
Passé : Toujours été coquette de connaissance, elle voyagait beaucoup.
Ancienne membre de l'Armée et du Cercle de Pierre. Ancienne archere et couturière, consacre maintenant son temps à l'art de la guerre.
Passé criminel : Un séjour de prison en rapport à se qui suis ci-dessou.
Contact avec la Nécromancie : Essaie d'un sort sans le vouloir, tromper entre Kal Vas Flam et Kal Vas An Flam
Relations avec les autres guildes : Bonne relation avec le Cercle de Pierre, l'Armée ainsi que l'Association des Commercants.
Motivations : Elle a eu vent que la confrérie augmentait les connaissances et vue sa soif de celle-ci, à décider de la joindre. Elle veut explorer et aider a la trouvaille d'objet magique ou d'artefact, en gros une futur légionnaire sans doute.
Adepte, Argon Zombalèze.
REFUSEE
Post by Argon Zombalèze, Banni - July 29, 2007 at 1:39 AM
La réponse d'Argon fut mise à la vue de tous, afin de faire connaitre son point de vue à tous.
Je ne vois pas pour commencer se que vous voulez dire par : "tant que vous n'aurez retrouver vos esprit". Mon esprit est très saine et n'a aucun défaut à se que je sache.
Je ne vois pas en aucun point pourquoi elle serait refusé, un guerrier peut très bien aider la confrérie sans faire de la magie.. S'est idiot, il faut accroitre dans la diversité. Se serais stupide de refuser quelqu'un qui désire comme nous tous apprendre, juste par le simple fait qu'elle ne peut faire de magie..
Je reste convaincue que si nous ne prendrions pas seulement les alchimistes et les magiciens, que la confrérie pourrait peut-être se porter mieu. J'aimerais avoir de bonne raison du pourquoi elle serait refusé, non une raison comme tel qu'elle ne fait pas de magie, ou qu'elle ne manit pas l'alchimie.. De plus l'alchimie s'apprend fort bien, pourquoi elle ne pourrait apprendre?
La confrérie je crois, s'est toujours donné comme but d'accroitre ces connaissances et celle d'autruie, en plus de proteger les citoyens entier et non juste l'Empire. De plus, je ne comprend pas pourquoi nous ne prendrions point de guerrier ou guerriere. Selon moi, je dis que les guerriers peuvent nous apportez un gros plus. Ils ne servent pas seulement à se battre, beaucoup d'entre eux sont réellement interresser plus que beaucoup de membre de la confrérie, à aider le peuple ainsi qu'a accroitre leur connaissance..
Je vois parfois des membres de la Confrérie, ne faire pratiquement rien, quant plusieurs personnes serait pretes à prendre leur travail à leur place.
Si nous restons à seulement se tourner les pouces en acceptant seulement les alchimistes et les magicien, la Confrérie ne pourra jamais évoluer, je ne connais Sybella que depuis peu longtemps, alors je n'ai fait aucun favoritisme, cette personne à tout aussi le droit d'apprendre. De plus, les gens sont obliger de joindre une guilde pour avoir le droit de citoyenneté. Si toute les guildes refusent certaine personnes pour X ou X raison, plusieurs personnes ne pourront jamais entrer dans une guilde.
Après cette reflexion certain d'entre vous vont se dire et bien, quant les autres guildes commenceront, nous le ferons aussi. Mais pourquoi attendre après les autres guildes? Démarquons nous par notre diversification ! Cela pourras rajouter de l,entrain à la Confrérie. Je me rapelle de plus avoir déjà lus que les non-mage peuvent tout aussi bien joindre la Confrérie, s'ils ont comme but, d'apprendre. Laisser une chance à ses personnes avant de les refusers inutilement, certaine d'entre elle serait sans doute de grand penseur, qui ne pense qu'à aider.
Donc après mon argumentation j'aimerais avoir l'avis d'autre membre de la Confrérie, si en général vous refusez d'avoir une non magicienne ou alchimiste dans nos rang seulement, car elle ne pratique rien de cela. Alors je ferai se que vous me demandez Ancienne, mais sachez que je voulais absolument émmetre mon point de vue sur ceci.
Adepte, Argon Zombalèze
Post by Sakamae Nakaki, CP - July 29, 2007 at 7:58 AM
On ne mentionne jamais le fait que de courir les guildes est un peu comme courir les jupons. C'est mal vu. D'ailleurs, si la dame désire partir en escouade, faire la recherche d'artéfacts et vivre d'amour et de guerre, elle aurait dû rester auprès de l'armée des Mercenaires et offrir ses services en tant que pilleuse de tombes. Le tout aurait été nettement plus lucratif.
Peut-être de nous informer un peu plus profondément sur des personnes aussi peu décidées vis à vis leur réponses évasives aideraient un peu plus au jugement de leur candidatures, faire un rappel à ce moment pour de plus profondes entrevues. La confrérie est un site d'enseignement sérieux, pas la tente de bouffons du roi. Les intérêts sont la magie, la science, et autres phénomènes paranormaux-médicaux. Il y a suffisemment de guildes préconisant les guerriers pour que nous ayons la possibilité d'aller chercher autre chose que des classeurs de courrier.
Post by Argon Zombalèze, Banni - July 29, 2007 at 8:22 AM
Et connaissant la plupart d'entre-elle, en se moment elle refuse pratiquement tout le monde..
Post by Sabime - July 29, 2007 at 8:35 AM
Une personne se présentant en tant que guerriere est une personne pensant au combat avant tout, non aux recherches. Je suis effectivement pour de recruter des personnes passionnées pour les sciences ou autres phenomenes mais considerer la confrerie comme dernier recourt pour faire parti d'une guilde non. Il se peut effectivement qu'elle pourrait contribuer et apprendre mais alors la, il faudra effectivement pousser le recrutement de ces exceptions.
Pour avoir écouter une discution de taverne, cette personnes avait decider de devenir pourpres puisque l'empire l'avait refuser en tant que garde imperial. J'ai discuter par la suite avec celle-ci et elle se qualifie d'une personne n'ayant aucune imagination et conversation. C'est pour cette raison que les personnes quitte sa compagnie par ennui. Je retranscrie ici c'est dire.
Pour donner mon avis sur une telle personalitée, un exposé ecrit d'une recherche serai la meilleur facon de juger de ses capacité puisqu'elle vise la branche de la recherche.
¤Sohy'Ann¤
Post by Argon Zombalèze, Banni - July 29, 2007 at 10:09 AM
Bien après avoir entendu des propos que je ne s'avais point de demoiselle Sohy'Ann, je retirerai l'uniforme de celle-ci.
Adepte, Argon Zombalèze
Post by Alek Lefranc, mort - July 29, 2007 at 2:42 PM
Alek ce serait bien opposé tout comme tout le monde à l'insertion de Sybella, mais il n'en eu pas le temps, il trouva cependant le débat interessant. Les points énnoncé par Sohy le fit sourire, décidément cette femme le fascinait.
Post by Léo Relt, ind - July 29, 2007 at 3:11 PM
Il faudra aussi penser à Verifier si sa thèse n'est pas une thèse existante.
Pour avoir déjà pas mal récolté d'informations sur elle, elle est cataloguée comme tricheuse et fourbe.
Il faudra donc veiller à ne pas mettre à sa disposition d'ouvrage qui pourrait lui permettre de s'inspirer.
Pour le reste, je rejoins le point de vue de ma soeur.
Post by Vent d'Hiver - July 29, 2007 at 4:12 PM
- L'Ancienne étudia avec intérêt les divers écrits puis rajouta une note.*
Si je saisie bien tout ce que vous avez dit :
Cette personne a choisi la confrérie par dépits. Elle avoue être inculte et ennuyeuse. Pour finir elle a une réputation de tricheuse et de fourbe.
Et vous voulez engager de telles personnes dans nos rangs. Au final cela ne m'étonne plus que la Confrérie soit tombée si bas. Nous devons nous montrer sélectif. Les seuls non mage autorisés dans notre académies sont les érudits, les chercheurs et les alchimistes.
Les guerriers n'ont pas leur place ici et encore moins dans la branche recherche. Nous sommes la confrérie Pourpre, nos champs d'exploration sont les flux magiques. Nous nous plaisons dans l'étude des arcanes et leurs impactes.
Qu'avons nous à faire de guerrier avide de conquêtes et batailles ? Pour nous défendre nous avons une branche de magie offensive, la légion arcanique.
Auriez vous tous perdu la notion qui représente l'essence même de notre groupe, je vous conseille de vous replonger dans notre histoire afin que chacun d'entre vous se remette en tête qui sont les Pourpres.
Allez dans nos archives, dans la section histoire et lisez le texte nommée Les Origines de la Confrérie. Cela ne pourra vous faire de mal.
- Au bas se trouve apposé le sceau de la Confrérie *.
Post by Xan'thiir Telfyr, CP - July 29, 2007 at 4:25 PM
Xan'thiir restait dans son coin depuis son arrivé à la Confrérie, il ne parlait que très peu au autre membres, son nez dans les livres la majeur partit du temps.
Lorsqu'il entendit parler de "L'erreur" qu'avait commis Argon, il sourit.
Ce même homme qui traitait tous d'inculte, voulait recruter des individus qui n'avait aucun rapport avec la magie.
Je me demande bien qui est l'inculte... À moin que ce ne soit une nouvelle conquête, les coeurs humains sont si facile d'accès par les sentiments
Pensait-il en saluant l'ancienne d'un hochement approbateur, puis il retourna dans l'ombre de la bibliothèque.*
Post by Vent d'Hiver - August 1, 2007 at 10:15 AM
- Une note fut envoyée à Argon.*
Argon,
Qu'en devient-il du cas de cette non magicienne inclue par erreur dans nos rangs ?
Post by Argon Zombalèze, Banni - August 2, 2007 at 12:14 AM
Je lui ai envoyé une missive, mais pas de reponse.. Donc je verrai à voir avec Alphonse, celui qui est son soit-disant amour et si je la croise, je lui retirerai le tout..
Post by Durnik Eclatfer, Adc - August 2, 2007 at 2:03 AM
L'uniforme de la dite Sybella lui fut retiré et remis aux locaux de la légion.