Ordre donner à la Légion
Post by Argon Zombalèze, Banni - August 4, 2007 at 10:22 PM
Je donne l'ordre aux légionnaire en fonction d'arrêter a vue Systran Éclador, celui-ci prépare a l'aide de Trancede Portis un sorcier indépendant et sans permis, un complot contre l'empire, en effet, ceux-ci veulent faire éclater la muraille du quartié contaminé.
Donc je demande leur arrestation, les gardes impérials sont à leur recherche aussi, montrons notre bonne foi en coopérant avec eux.
Donc les ordres sont clair :
Arrêter Systran Éclador.
Suite a l'arrestation je m'occuperai de son transfers aux geoles impérial.
Arrêter Tancrede Portis pour complicité avec Systran.
Suite a l'arrestation je m'occuperai de son transfer aux geoles impérial.
Concernant la dites Val'Rachess, j'aimerais un teste sanguin des femmes, au teint de peau pale, comme la dite Val'Rachess. L'on m'a dit qu,elle aurait changer d'identité et aurait infiltrer une organisation sous une nouvelle identité. L'échantillon de son sang est en se moment dans les locaux Pourpre.
Si vous avez quelqu'onque doute, avertissez aussi l'Adepte Zombalèze, que je lui passe un questionnaire.
Je la reveux en geole le plus rapidement possible, la Confrérie passe depuis trop longtemps pour des incapables.
Les deux documents furent signé et apposant pour la première fois d'un sceau.
Adepte Zombalèze, Argon
Post by Lenne Vespari, CP - August 5, 2007 at 8:12 PM
"Votre attention, les ordres de Messire Zombalèze sont confirmées, en raison de demandes de la couronne, toute personne pouvant le faire se doit d'arrêter les personne suivante :
- Kyoshiro Irimaru
- Argon Zombalèze
- Val'Rachess Mah'Reth
- Azmaïl Linsghel
Par la présente, messire Zombalèze est officilement suspendu de la Confrérie Pourpre jusqu'à, s'il y a lieu, l'éclaircissement de cette histoire. Ses clefs et ses effets devront être repris pour le moment.
Messire Zombalèze, si vous faites face à cet information, l'Académie vous demande de retirer son blason et ses uniformes afin de ne pas tenir son image plus longtemps."