Lettre laissée au bureau de dame Vespari.

Lettre laissée au bureau de dame Vespari.

Post by Aerandir Finwë, CdP - August 24, 2007 at 4:21 AM

Une missive fut laissée sur le bureau de dame Vespari, celle-ci étant scellée du sceau Mizzrym.

Vendui chère dame, par la présente lettre j’aimerais d’abord prendre de vos nouvelles ainsi que celles de la magistère si vous en êtes au courrant. Depuis quelques semaines vous êtes absentes et ce sans avoir laissé de message quelconque.

Cela se discutait à l’académie bien sûre, mais à présent les gens critique l’inactivité de la confrérie pour diverses raisons. La plus part des missives ne sont plus répondues. Je désirais bien pouvoir m’impliquer un peu plus mais la plupart des accès me sont révoquées.

Je suis heureux d’avoir appris que vous m’avez nommé apprenti, je voulais donc savoir si je veux avoir accès à la tour de la légion à présent? Si oui où puis-je me procurer les clés. Je voudrais bien accomplir certaines tâches mais je suis limité dans mes pouvoirs. Vous m’aviez dit que vous alliez m’aider à compléter mon livre de sorts une fois devenu apprenti, mais nous nous sommes point revu depuis. Quand à mon salaire, je reçois toujours celui d’un aspirant. J’aimerais voir les choses changer si possible afin que je puis accomplir plus aisément mon devoir.

Une fois cela fais j’imagine que je serrai plus apte à accomplir le travail de la légion. Si vous avez certaines responsabilité que vous voulez me confier je vous invites également à me les citer.

Merci de prendre un peu de votre temps afin de lire ce message. Au plaisir de vous revoir bientôt dame.

signe d’un trait fin au bas de la lettre

Daark’Har Mizzrym


Post by Lenne Vespari, CP - August 24, 2007 at 9:28 PM

'' Messire Mizzrym,

En ce qui concerne la Magistère Maërn, je ne pourrais pas vous préciser les détails de son état actuellement, de même pour l'Ancienne. Ils ont quitté leurs obligations assez rapidement sans prévenir.

Ceci dit, j'ai certains droits qui me sont offerts par les chartes, mais je ne suis pas mieux placées que vous. Les clefs ne sont distribuées que par l'Ancienne et pour la plupart gardées par la demoiselle Maërn. Passé le grade d'Initié, je ne peux même pas vous donner d'accès, quels qu'ils soient.

Il en va de même pour le salaire, la trésorie est fermée et accessible uniquement pas la demoiselle Maërn, ce qui me met dans l'impossibilité de contrôler quelquonque salaire.

Pour le poste d'Apprenti de la légion, peut-être voir la demoiselle Minassi pour qu'elle vous enseigne ce qui doit être fait pour que vous puissiez être finalement promu dans vos fonctions d'Adepte.

Je ne suis pas vraiment plus supportée que vous par nos supérieurs et mes limites sont aussi réelles que les vôtres, elles m'ont également lassées je dois admettre. ''