Lettre laissée au bureau des recherches.
Post by Durnik Eclatfer, Adc - August 26, 2007 at 10:27 PM
*Elle avais pris soin de faire l’analyse elle-même d’une des fioles de sang de Kyrina, ne voyant pas plus bouger les autre et devant remettre un rapport au plus vite. *
Chercheur,
Voici le rapport de différent test que j'ai essayé de réaliser dans le laboratoire au dessus de la bibliothèque.
Bien évidement mes test peuvent ne peuvent totalement juste, je ne suis pas une spécialiste dans le domaine qu’est celui là, mais je me suis référencier au test sanguin du chercheur Rubus Robert, que j’ai suivit à la lettre. Si un chercheur désire faire une autre analyse dessus n’à qu’à le réalisé, l’ordre nous a offert plusieurs échantillons.
Minassi
Une copie de rapport était glissée à la suite
- Apres plusieurs recherche sur le procéder d’analyse de sang et parvins à découvrir plusieurs parchemins parlant de cela. C’est ainsi qu’avec l’aide de certaine note, elle analysa le sang. *
Apres avoir pris une infime quantité de sang de la fiole du sang de Kyrina, je lui fit passé le teste de la température. Le sang de démon devrait bouillir à une température plus haut. J’ai remarqué que ce sang ne bouillonnait pas au sang moyen de tout humain mais bien quelque degré au degré rien de significatif.
Mon deuxième teste fut de soumettre le sang au teste de densité. Comme plusieurs chercheurs l’ont dit dans différent rapport le sang de demi-demon, où démon, semble plus dense que celui de l’humain. Pour cela j’ai comparé la densité de plusieurs échantillons de sang et celui de la dit Kyrina. On peut remarquer que l’échantillons de la dite Kyrina est a la limite de la densité moyen de tout être humain, donc à priori normale.
Le troisième test fut d’introduire sur un enchantions de sang une substance étrangère qui a pour but de « nuire ». Apres quelque minute j’ai remarquer quand le sang avais une régénération plus rapide qu’un être humain sans pour autant est significative d’un demi-demon.
Le quatrième test a eu pour but de soumettre l’échantillons a une exposition a une magie de soin ou d’énergie, qui ne semble pas l’avoir repousser, contrairement a du sang de demi-demon.
Bref après c’est quelque test je déduis que le sang n’est pas celui d’un demi-demon, mais pas aussi clair qu’un humain, il semblerais peut être que dans la famille un ancêtre éloignée ai eu dans les veine du sang de démon, donc des traces peuvent être visible ici selon moi.